G-Star est une marque de prêt-à-porter pour hommes, femmes et enfants. La société à responsabilité limitée, originaire des Pays-Bas, a été créée en 1989 par Jos van Tilburg. Le siège social français est installé à Paris. En 2006, la société enregistrait un chiffre d’affaires de 400 millions d’euros.
La marque G-Star propose des collections complètes de vêtements et d'accessoires pour les femmes, les hommes et les enfants : tee-shirts, vestes, blousons, pantalons, jeans, chaussures etc. La particularité de cette marque est de proposer des jeans non-traités et non-lavés après leur fabrication. Pierre Morrisset, designer, a collaboré avec la marque pour créer la collection de denim Raw.
Date de création | 1989 |
Pays d'origine | Pays-Bas |
Fondateurs / Créateurs | Jos van Tilburg |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée |
SIREN | 401 710 702 |
Numéro TVA intracommunautaire | FR44401710702 |
Juste le produit |
Just the product |
Just the best for the life |
Site internet officiel | https://www.g-star.com/fr_fr |
http://www.facebook.com/gstarraw | |
http://www.twitter.com/gstarraw | |
Youtube | http://www.youtube.com/user/GStarRawTV |
https://www.pinterest.com/gstarraw/ | |
http://instagram.com/gstarraw |
La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.
Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.
La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.
Mediawix © 2014-2025