Blue Tomato est une enseigne spécialisée dans la vente de produits liés aux sports de glisse. Cette société à responsabilité limitée a été créée en 1988 par Gerfried Schuller. En 2018, Blue Tomato compte 35 enseignes et un site marchand.
Blue Tomato, c’est le magasin qui répertorie tout ce dont un pratiquant de snowboard ou de glisse a besoin. Au départ, il s’agissait d’une école d’apprentissage. Peu de temps après son ouverture, le champion d’Europe Gerfried Schuller se rend compte qu’aucune boutique n’est spécialisée dans l’équipement du surf de neige. Il décide d’ouvrir sa propre enseigne sous le nom Blue Tomato. Le succès débuta dans son garage pour terminer à l’international et dans la vente en ligne. Chaque employé est un pratiquant et passionné de ce sport afin d’accompagner les clients. L’offre s’étend à tous les sports de glisse : skate, snow, surf.
Date de création | 1988 |
Pays d'origine | Autriche |
Fondateurs / Créateurs | Gerfried Schuller |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée |
Numéro TVA intracommunautaire | ATU 30097105 |
Travaillez fort, roulez plus fort! |
Site internet officiel | https://www.blue-tomato.com/fr-FR |
http://facebook.com/bluetomato | |
Youtube | https://youtube.com/bluetomatoshop |
https://instagram.com/bluetomato |
La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.
Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.
La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.
Mediawix © 2014-2025