Donnez votre avis, racontez une anecdote,
parlez-nous de votre expérience avec cette marque !

Monster Munch

alimentation

Monster Munch est le nom d'une gamme de snack pour l'apéritif en forme de petits fantômes qui plait tout particulièrement aux enfants. Ils sont déclinés en deux axes de saveurs : les doux et les forts. Dans la première catégorie, on retrouve entre autres la version originale salée, le fromage ou le ketchup, et dans la seconde les Spicy Burger, Paprika ou Poulet. Selon qu'ils sont forts ou doux, les petits fantômes ont une bouille souriante ou agressive.

Les Monster Munch existent depuis très longtemps au Royaume-Uni, où ils sont apparus en 1977 avec une forme évoquant la patte d'un monstre. En France, c'est la marque Vico qui les a lancés en 1995 et qui s'est inspirée du tableau Le Cri d'Edvard Munch à la fois pour leur forme et leur nom.
Dernière mise à jour le 11/01/2022
Une info à modifier ? Contactez-nous

À qui appartient Monster Munch ?

Monster Munch est une marque de Vico, qui appartient au groupe allemand Intersnack.

Les dates importantes pour Monster Munch

1995
Vico, spécialiste des snacks apéritifs, lance les petits fantômes croustillants Monster Munch.
1998
Le groupe allemand Intersnack rachète Vico.

Siège social Monster Munch


Adresse postale
Monster Munch
Vico
BP 1 - Montigny-Lengrain
02290 Vic-Sur-Aisne

Téléphone : 0323554433

Informations sur Monster Munch

Date de création 1995
Pays d'origine France
Fondateurs / Créateurs Vico
Forme juridique Société par actions simplifiée
Effectif 454 (en 2020)
SIREN 412581878
Numéro TVA intracommunautaire FR38412581878

Slogans Monster Munch

Monster Munch, mieux vaut tous les capturer !
Mieux vaut tous les manger
Pour les arrêter, faut les manger
C'est drôle comme ça fait peur

Monster Munch sur Internet

Site internet officiel https://www.vico.fr/marques/monster-munch/

Publicités Monster Munch

Toutes les publicités Monster Munch (3)
1996 Publicité biscuits apéritifs Monster Munch - 1996
Une casserole et une passoire sur la tête en guise de casque, deux petits garçons apparaissent derrière une table sur laquelle est posé un paquet de Monster Munch : "- Capitaine ! Regardez sur l'écran, des extra-terrestres ! - Vous êtes sûr ? - Oui, ce sont... des Monster Munch ! - Des Monster Munch !? Combien ? - Oh, beaucoup, Capitaine ! - Ça va sûrement chauffer ! Mais que fait-on, alors ? - Capitaine, je pense qu'il faut tous les manger !". Ils se jettent alors sur le sachet de Monster Munch pour les dévorer. Voix off : "Monster Munch, des petits monstres salés au bon goût de pomme de terre". Et alors que les enfants ne s'y attendaient pas, le sachet de Monster Munch émet des petits bips puis une voix métallique : "Monster Munch de Bahlsen, mieux vaut tous les manger".
2013 MONSTER MUNCH PIZZA
Trois ados en train de jouer au cartes dans le salon sont interrompus par la sonnette de la porte d'entrée : "Ah ça doit être la pizza !". L'un d'eux se lève, il va ouvrir et tous se mettent à hurler à la vue du fantôme qui est à la porte. Heureusement, il est là pour livrer un sachet de Monster Munch. Voix off fantomatique : "Monster Munch goût Pizza, c'est drôle comme ça fait peur".

Votre avis concernant Monster Munch

Vous devez être identifié pour commenter les marques
Connectez-vous Inscrivez-vous

Avis pour la marque Monster Munch

Il n'y a aucun avis sur cette marque pour l'instant...
N'hésitez pas à laisser le vôtre !
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2022