Donnez votre avis, racontez une anecdote,
parlez-nous de votre expérience avec cette marque !

Belvita

alimentation

Belvita est une marque de biscuits pour le petit déjeuner, une gamme de produits créée par LU à la toute fin des années 1990. La marque Belvita apparaît en 2009 pour remplacer le nom de la gamme de biscuits Taillefine de LU et trois ans plus tard, les LU Petit Déjeuner passeront eux aussi sous la marque Belvita.

Belvita propose un choix de biscuits moelleux, fourrés ou croquants avec toujours la même base composée d'un mélange de 5 céréales complètes. Ils sont déclinés avec des fruits, des graines, des noisettes ou du chocolat, et sont également disponibles en version mini à picorer, l'ensemble des produits étant fabriqué sans colorants ni conservateurs.
Dernière mise à jour le 15/02/2022
Une info à modifier ? Contactez-nous

À qui appartient Belvita ?

Belvita est une marque de Lu, qui appartient au groupe américain Mondelez International.

Les dates importantes pour Belvita

1846
Création de la marque LU (Lefèvre-Utile).
1964
LU crée une gamme de produits sous la marque Taillefine.
1998
LU lance sa gamme de biscuits Taillefine et la gamme de biscuits LU Petit Déjeuner.
2009
La marque Taillefine est renommée Belvita.
2012
LU Petit Déjeuner devient Belvita Petit Déjeuner.
2014
Lancement de la gamme Crookies de Belvita.

Siège social Belvita


Adresse postale
Belvita
Mondelez Europe Services GmbH
6, avenue Réaumur
92140 Clamart

Téléphone : 0183113000

Informations sur Belvita

Date de création 2009
Pays d'origine France
Fondateurs / Créateurs Lu
Forme juridique Société par actions simplifiée à associé unique
Effectif 887 (en 2020)
SIREN 808234801
Numéro TVA intracommunautaire FR71808234801

Slogans Belvita

Pour des matins qui ont du goût
Ouvrons le champ des possibles
Ça change le petit déjeuner

Belvita sur Internet

Site internet officiel https://www.lu.fr/belvita
Facebook https://fr-fr.facebook.com/BelvitaFrance/

Publicités Belvita

2014 BelVita cereales 30s
Belvita présente ses biscuits à la façon d'une série télévisée humoristique, avec trois personnes vivant en colocation. Voix off : "Si on n'a pas Belvita au p'tit déj' et qu'on adore les céréales....". L'un des trois colocataires se sert des céréales mais le sachet plastique du paquet tombe dans le bol, pendant qu'un autre essaye de verser les toutes dernières gouttes de lait d'une bouteille vide. Le premier tente par tous les moyens mais en vain d'ouvrir le sachet de plastique de ses céréales et finir par le faire exploser au moment où la colocataire arrive dans la cuisine ("Sarah, tu feras attention....") et glisse sur les céréales tombées par terre. Voix off : "Heureusement il y a Belvita Brut de céréales !". On les retrouve ensuite tous les trois installés sur le canapé, deux d'entre eux trempant leur biscuit dans le bol du troisième. Voix off : "Belvita, ça change le petit déjeuner".
2017 Publicité belVita, pour des matins qui ont du goût !
Une jeune femme est endormie et sur sa table de nuit est posé un paquet de Belvita. Une sonnerie retentit, elle ouvre les yeux et appuie sur la boîte de biscuit comme s'il s'agissait d'un réveil. Voix off : "Pour un réveil délicieux, les biscuits Belvita Petit Déjeuner aux 5 céréales complètes, avec des pépites de chocolat et une touche de miel dans un biscuit délicatement doré au four". La sonnerie retentit à nouveau et c'est le compagnon de la jeune femme qui se réveille à son tour et appuie sur le paquet de biscuit posé sur le plateau du petit déjeuner au lit. Voix off : "Belvita Petit Déjeuner, pour des matins qui ont du goût".

Votre avis concernant Belvita

Vous devez être identifié pour commenter les marques
Connectez-vous Inscrivez-vous

Avis pour la marque Belvita

Il n'y a aucun avis sur cette marque pour l'instant...
N'hésitez pas à laisser le vôtre !
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2022