Donnez votre avis, racontez une anecdote,
parlez-nous de votre expérience avec cette marque !

Harrys

alimentation

Harrys est une marque française leader des produits de boulangerie et viennoiserie préemballés. Elle propose une très vaste gamme de pains tranchés, des brioches entières ou individuelles, des pains pour hamburgers et des petits canapés à garnir pour l'apéritif. Ses produits les plus vendus sont le pain 100% mie (sans croûte) et l'American Sandwich.

C'est ce "pain de mie américain" qui est à l'origine de toute l'histoire de la marque. Paul Ricard, dont les parents sont boulangers, découvre ce pain moelleux alors qu'il fait la connaissance de soldats américains, juste après la Seconde Guerre mondiale. Il décide de partir au États-Unis pour en apprendre la recette et se lance dans la fabrication à son retour en France. La marque Harrys ne sera créée qu'en 1970, avec le lancement de l'American Bread.
Dernière mise à jour le 22/02/2022
Une info à modifier ? Contactez-nous

À qui appartient Harrys ?

Harrys est une marque de l'entreprise italienne Barilla.

Les dates importantes pour Harrys

1965
Paul Ricard fonde la société Sopani pour produire du pain de mie, dont il a appris la recette auprès des Américains 20 ans plus tôt.
1970
Sopani lance la marque Harrys pour commercialiser elle-même son pain de mie. L'American Bread est le premier produit de la marque.
1977
L'entreprise Sopani se rebaptise Harrys.
1980
Harrys fournit les pains burger du premier restaurant Quick français.
1984
Harrys lance le pain de mie grandes tranches American Sandwich.
1991
Harrys rachète la boulangerie Aux délices de la côte de lumière et diversifie son activité avec la viennoiserie.
2000
Harrys est leader de la boulangerie préemballée sur le marché français.
2007
Harrys est rachetée par Barilla.

Siège social Harrys


Adresse postale
Harrys
Barilla France
Immeuble Horizons
30, cours de l'Île Seguin
92100 Boulogne-Billancourt

Téléphone : 0144111400

Informations sur Harrys

Date de création 1970
Pays d'origine France
Fondateurs / Créateurs Paul Ricard
Forme juridique Société par actions simplifiée
Effectif 1472 (en 2020)
SIREN 433225356
Numéro TVA intracommunautaire FR46433225356

Slogans Harrys

Plus moelleux ce serait dur
Ça va mieux quand c'est moelleux
C'est extraordinaire le quotidien
Il n'y a jamais eu autant de moelleux dans un pain de mie
Quelles que soient vos envies, elles tombent bien
C'est si fort d'être tendre

Publicités Harrys

Toutes les publicités Harrys (3)
2009 Pub Harry's American Sandwich
Une petite fille qui vient de se lever va vérifier que ses parents sont encore endormis. Elle descend dans la cuisine et prépare soigneusement un plateau de petit déjeuner avec du pain de mie Harrys. Voix off : "Une recette plus généreuse, des tranches plus grandes, avec American Sandwich de Harrys, vos petits déjeuners sont plus grands". La petite fille se dirige vers la sortie de la cuisine mais le plateau est trop large et ne passe pas la porte. Dépitée, elle finit par le poser sur la table et lance : "Bon, le petit déjeuner est servi !". Voix off : "Harrys nourrit la vie de famille, et découvrez les autres pains de mie Harrys".
2017 Harrys - Les ingrédients d'un lundi plus moelleux !
Harrys propose de transformer la morosité du lundi en faisant le parallèle entre une journée de travail et la préparation d'un sandwich : "Un lundi plus moelleux. Commencez par rester au lit 10 minutes de plus. Faites réduire quelques réunions, laissez les dossiers s'empiler, racontez une ou deux salades à vos collègues, et votre lundi ressemble déjà à un vendredi, grâce à American Sandwich. Harrys, c'est extraordinaire le quotidien".

Votre avis concernant Harrys

Vous devez être identifié pour commenter les marques
Connectez-vous Inscrivez-vous

Avis pour la marque Harrys

Il n'y a aucun avis sur cette marque pour l'instant...
N'hésitez pas à laisser le vôtre !
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2022