Donnez votre avis, racontez une anecdote,
parlez-nous de votre expérience avec cette marque !

Frosties

alimentation

Frosties est le nom d'une recette céréalière créée et commercialisée par l'entreprise américaine Kellogg's. Lancées sur le marché américain en 1951, ces céréales alors baptisées Sugar Frosted Flakes sont une déclinaison sucrée des célèbres Corn Flakes, créées par les frères Kellogg presque 50 ans plus tôt.

En France et dans plusieurs pays d'Europe, ces pétales de maïs glacés au sucre sont commercialisés sous le nom de Frosties. Elles sont disponibles en paquet (format normal ou maxi), et en barres individuelles faciles à emporter partout.
Dernière mise à jour le 01/03/2022
Une info à modifier ? Contactez-nous

À qui appartient Frosties ?

Frosties est l'une des marques de céréales proposées par Kellogg's.

Les dates importantes pour Frosties

1902
John Harvey et Will Keith Kellogg affinent leur recette de pétales de maïs grillés et créent les Corn Flakes.
1922
La Battle Creek Toasted Corn Flake Cie, entreprise créée par les frères Kellogg en 1922, est rebaptisée Kellogg's Company.
1952
Kellogg's lance une version sucrée de ses Corn Flakes, les Sugar Frosted Flakes. Tony le tigre apparaît sur les paquets dès leur lancement.
1968
Les céréales de Kellogg's arrivent en France.
1983
Le mot Sugar est abandonné dans le nom des céréales qui deviennent Frosted Flakes. Dans de nombreux pays et notamment en France, elles sont commercialisées sous le nom de Frosties.

Siège social Frosties


Adresse postale
Frosties
Kellogg's France
1, rue Galilée
93160 Noisy-Le-Grand

Téléphone : 0149902902

Informations sur Frosties

Date de création 1951
Pays d'origine États-Unis
Fondateurs / Créateurs Kellogg's
Forme juridique Société par actions simplifiée à associé unique
SIREN 682000831
Numéro TVA intracommunautaire FR32682000831

Slogans Frosties

Avec Frosties, le tigre est en toi
Le tigre des petits déjeuners

Frosties sur Internet

Site internet officiel https://www.kelloggs.fr/fr_FR/brands/frosties-consumer-brand.html

Publicités Frosties

2002 Pub Frosties elephant
Un ado est en train de manger ses Frosties pour le petit déjeuner et la voix off s'adresse à lui : "T'aimerais devenir plus agile, plus puissant ? Alors mange tes Frosties et deviens le plus grand prédateur de la jungle urbaine !". Motivé à bloc, l'ado va se frotter aux durs à cuire du coin d'un pas assuré et va jusqu'à rugir au nez de l'un deux. C'est alors qu'un prince Indien juché sur son éléphant l'aperçoit et le capture pour en faire un tapis dans son palais. Voix off : "Frosties de Kellogg's, maintenant c'est toi le tigre".

Votre avis concernant Frosties

Vous devez être identifié pour commenter les marques
Connectez-vous Inscrivez-vous

Avis pour la marque Frosties

Il n'y a aucun avis sur cette marque pour l'instant...
N'hésitez pas à laisser le vôtre !
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2022