Kiss Cool est une marque française de confiserie. Créé par la société Krema en 1988, elle a connu plusieurs rachats passant de Krema à Général Foods, puis à Cadbury France qui fût repris par le groupe Mondelez International. La marque a cessé en 2009 pour être remplacée par la marque anglaise Halls.
Kiss Cool est connu pour son célèbre slogan « Kiss Cool, c’est frais mais c’est pas grave » qui avait remplacé le fameux « Double effet Kiss Cool ». Les publicités télévisées sont toutes plus loufoques les unes que les autres : le lapin, le nez, les bestioles, il y en a pour tous les goûts, comme les parfums et les différentes gammes de produits de la marque. Les pastilles Kiss Cool ont été remplacé par les bonbons anglais Halls, en 2009.
Date de création | 1988 |
Pays d'origine | France |
Fondateurs / Créateurs | M. Mollié |
Kiss Cool, c'est frais mais c'est pas grave |
double effet Kiss Cool |
La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.
Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.
La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.
Mediawix © 2014-2025