Herta

Cette société appartient à : Nestlé

Herta est une marque agro-alimentaire de produits de charcuterie et de produits traiteurs fabriqués industriellement. Détenue par le groupe Nestlé depuis 1986, le siège social de la marque est basé dans sa ville d’origine en Allemagne, à Herten. Très connue des consommateurs, Herta est la première marque de charcuterie sur le marché français. Elle vend ainsi en libre-service de la charcuterie déjà coupée et pré-emballée, comme des jambons, des lardons, et des saucisses – dont la fameuse saucisse « Knacki ». Elle propose également à la vente des croque-monsieur et des pâtes prêtes à l’utilisation.

En 1902, à Herten, c’est un boucher-charcutier du nom de Ludwig Schweinfurth qui crée la première unité de production en série de charcuterie. La marque Herta voit le jour en 1947, et elle investira le marché français puis d'autres pays européens une quinzaine d’années plus tard. Aujourd’hui, plusieurs unités de production sont installées en France. Depuis le début des années 2000, la marque a adopté une stratégie visant à garantir auprès de ses consommateurs la qualité et la sécurité alimentaire de ses produits. Sa charte « Herta s’engage » comprend des engagements en matière de nutrition et de développement durable, avec la réduction de l’utilisation des matières première et l’utilisation de plastique recyclé pour les emballages

 


Herta sur Internet

Site internet officiel https://www.herta.fr/
Facebook https://www.facebook.com/herta.fr/
Twitter https://twitter.com/Herta_France
Youtube https://www.youtube.com/channel/UC2aS4Qm54XeRFmHJxsZTBjQ
Pinterest https://www.pinterest.fr/hertafrance/

Informations sur Herta

Date de création 1897
Pays d'origine Allemagne
Fondateurs Ludwig Schweisfurth, Wilhelmine Schweisfurth
Effectif 1671 (en 2012)
Forme juridique Société par actions simplifiée
SIREN 311043194
Numéro TVA intracommunautaire FR70311043194

Siège social Herta

Adresse postale
Herta
7 Boulevard Pierre Carle
77186 Noisiel

La Bible des Marques


La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée.