Donnez votre avis, racontez une anecdote,
parlez-nous de votre expérience avec cette marque !

Crunch

alimentation

Crunch est une marque de chocolat au lait et aux céréales croustillantes apparu aux États-Unis en 1938. Il lui faudra plus de 20 ans pour traverser l'Atlantique et arriver en France, où il est depuis l'un des chocolats favoris des petits et des grands.

En plus de sa version originale, le Crunch est disponible au chocolat blanc, au chocolat noir, à la noisette, au caramel, en format tablette ou snack, et en version glacée.
Dernière mise à jour le 18/01/2022
Une info à modifier ? Contactez-nous

À qui appartient Crunch ?

Crunch est une marque appartenant au groupe suisse Nestlé.

Les dates importantes pour Crunch

1938
Création du chocolat Crunch.
1960
Le chocolat Crunch arrive en France.
1971
Apparition du slogan "Le chocolat qui croustille".
1995
Lancement du Top Crunch aux billes croustillantes.
1996
Le chocolat Crunch est disponible en barres chocolatées.

Siège social Crunch


Adresse postale
Crunch
Nestlé France
34-40, rue Guynemer
92130 Issy-les-Moulineaux

Téléphone : 0809400412

Informations sur Crunch

Date de création 1938
Pays d'origine États-Unis
Forme juridique Société par actions simplifiée
Effectif 2696 (en 2020)
SIREN 542014428
Numéro TVA intracommunautaire FR92542014428

Slogans Crunch

Crr, crr, croustillant
Le chocolat qui croustille
Nouvelle sensation chocolat. Attendez-vous à être surpris.

Crunch sur Internet

Site internet officiel https://www.nestle.fr/nosmarques/chocolatconfiseries/crunch

Publicités Crunch

Toutes les publicités Crunch (3)
1985 PUB - Chocolat CRUNCH - " Napoléon " - 1985
Napoléon déambule sur le camp installé dans une clairière, il observe un peu tout le monde et s'arrête devant un soldat qui est en train de déballer une plaquette de Crunch. L'homme croque dedans avec gourmandise et une série d'explosions se produit sur le campement. La débâcle est totale et le soldat range tranquillement sa tablette à l'intérieur de sa veste, se retrouvant dans l'exacte célèbre posture de Napoléon, qui l'observe d'un drôle d'air. Voix off : "Crunch, le chocolat qui croustille".
1996 Pub Chocolat Crunch Nestlé 1997
Une jeune femme, interprétée par la comédienne Emma de Caunes, est installée nonchalamment dans un fauteuil et regarde sans grande conviction des jongleurs d'assiettes à la télévision. Elle déballe une tablette de Crunch, mord dedans et là, les assiettes des jongleurs tombent d'un coup dans un grand fracas de vaisselle brisée. Comprenant qu'elle a elle-même provoqué l'incident, elle attrape la télécommande de la télévision et cherche avec malice une autre émission pour reproduire l'effet Crunch. Elle s'arrête sur une série pour ado, se moque de la platitude des dialogues puis croque avec détermination dans la tablette de chocolat : tout le décor de la série s'écroule, c'est la panique sur le plateau, la jeune femme s'esclaffe et mord à nouveau dans la tablette. Voix off : "Crunch nouvelle génération, croustille à tout casser".

Votre avis concernant Crunch

Vous devez être identifié pour commenter les marques
Connectez-vous Inscrivez-vous

Avis pour la marque Crunch

Il n'y a aucun avis sur cette marque pour l'instant...
N'hésitez pas à laisser le vôtre !
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2022