Donnez votre avis, racontez une anecdote,
parlez-nous de votre expérience avec cette marque !

Sarenza

chaussures accessoires de mode

Sarenza est un site de vente en ligne de chaussures et accessoires. C’est une société par actions simplifiée à associé unique créée en 2005, dont le siège social se situe à Paris. Ce e-magasin a été fondé par Francis Lelong, Yoan Le Berrigaud et Franck Zayan.

Sarenza est une boutique en ligne disposant de nombreux modèles de chaussures. On retrouve des marques telles que Converse, Adidas, Nike, New Balance, Kickers et Géox parmi tant d’autres puisque Sarenza propose 750 marques différentes pour 55 000 références chaussures. De la bottine aux sandales, en passant par les chaussons ou les baskets, à chacun sa chaussure. Le petit sac et l’accessoire qui se coordonne aux pieds, le tout avec livraison et retour gratuit, c’est ça le petit plus de cet e-shop.

 

Dernière mise à jour le 28/04/2022
Une info à modifier ? Contactez-nous

Les dates importantes pour Sarenza

2005
Création du site marchand "Sarenza.com", vente en ligne de chaussures.
2007
La société devient rentable. Une restructuration a été apportée.
2009
Sarenza.com se développe à l'international.
2012
La société fait partie des 15 meilleures sociétés de vente en ligne, les plus visités en métropole.
2014
Création d'une marque propre avec 80 modèles disponibles.

Siège social Sarenza


Adresse postale
Sarenza
27-29 rue de Choiseul
75002 Paris

Téléphone : 0186865050

Informations sur Sarenza

Date de création 2005
Pays d'origine France
Fondateurs / Créateurs Francis Lelong, Yoan Le Berrigaud et Franck Zayan
Forme juridique Société par actions simplifiée à associé unique
Effectif 299 (en 2018)
SIREN 480 188 507
Numéro TVA intracommunautaire FR06480188507

Slogans Sarenza

Serious about shoes
sarenza.com

Publicités Sarenza

Toutes les publicités Sarenza (3)
2012 Chaussures chaudes
Des femmes portent des chaussures d'hiver. Un gros plan est effectué sur les modèles qu'elles chaussent: moon boots, bottes et bottines avec ou sans couleurs il y en a pour tous les goûts.Le slogan "Sarenza.com" termine le spot publicitaire.
2012 100 jours pour changer
Plusieurs paires de chaussures sont alignées. Une femme dont on ne voit que les pieds essaient quelques modèles pendant qu'une voix off dit "commander, essayer, hésiter, renvoyer, livraison et retour toujours gratuit". La publicité se clôture par "sarenza.com".

Votre avis concernant Sarenza

Vous devez être identifié pour commenter les marques
Connectez-vous Inscrivez-vous

Avis pour la marque Sarenza

Il n'y a aucun avis sur cette marque pour l'instant...
N'hésitez pas à laisser le vôtre !

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2024