Donnez votre avis, racontez une anecdote,
parlez-nous de votre expérience avec cette marque !

Flunch

restaurant

Flunch est une enseigne spécialisée dans la restauration rapide en self-service. Ouverts 7 jours sur 7 et implantés dans les galeries commerciales, les restaurants Flunch proposent des menus complets et variés (entrée, plat et dessert) avec des formules coûtant en moyenne une dizaine d'euros.

L'origine du nom viendrait de la contraction des mots anglais fast (rapide) et lunch (déjeuner). L'enseigne est présente en France avec 170 restaurants et une trentaine d'implantations réparties entre l'Espagne, le Portugal, l'Italie, la Russie et la Pologne. En 2020, les consignes sanitaires liées à la pandémie de Covid-19 imposent la fermeture des cafés et restaurants. Flunch met alors en place un service de livraison à domicile via les plateformes Uber Eats et Deliveroo.
Dernière mise à jour le 04/11/2021
Une info à modifier ? Contactez-nous

Les dates importantes pour Flunch

1971
Le premier restaurant Flunch ouvre dans une galerie commerciale à Englos, dans le nord de la France. C'est un restaurant en libre-service.
1981
La société Flunch est créée.
1999
Flunch développe son réseau de restaurants en franchise.
2010
Le réseau compte 65 restaurants, tous situés dans des galeries commerciales. Flunch lance son service traiteur.

Siège social Flunch


Adresse postale
Flunch
4, rue de l'Espoir
59260 Lezennes

Informations sur Flunch

Date de création 1981
Pays d'origine France
Forme juridique Société par actions simplifiée
SIREN 320772510
Numéro TVA intracommunautaire FR39320772510

Slogans Flunch

Manger varié, c'est bien meilleur pour la santé
Le plaisir, intensément
Fluncher, c'est mieux que manger
Y'a que chez Flunch qu'on peut Fluncher
Marques dans le même secteur d'activité
La Boucherie Del Arte Hippopotamus Courtepaille Buffalo Grill McDonald's

Publicités Flunch

Toutes les publicités Flunch (5)
1997 Le dîner
Un homme chargé de cadeaux propose à sa femme et sa fille d'aller Fluncher. Les images montrent ensuite une succession de plats appétissants. En illustration sonore, on entend la reprise d'une chanson française des années 80 dont les paroles sont réécrites pour vanter les qualités de l'enseigne. Musique : "On va s'aimer", Gilbert Montagné (cover).
2006 La poule
Dans une cuisine totalement blanche, avec pour seul aliment du maïs en grains ou en épi stocké un peu partout, un homme habillé en jaune est attablé. Il tient ses couverts dans la main et une assiette de maïs en grains est posée devant lui. Il commence à manger mais ses gestes saccadés, ses petits gloussement et plus généralement son attitude sont celle d'un poulet en train de picorer. La voix off intervient : "Trop du même plat tous les jours rend trop fou !". Ce spot a été réalisé par le comédien Jean-Yves Lafesse.

Votre avis concernant Flunch

Vous devez être identifié pour commenter les marques
Connectez-vous Inscrivez-vous

Avis pour la marque Flunch

Il n'y a aucun avis sur cette marque pour l'instant...
N'hésitez pas à laisser le vôtre !
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2022