Publicités Flunch

1997 Le dîner
Un homme chargé de cadeaux propose à sa femme et sa fille d'aller Fluncher. Les images montrent ensuite une succession de plats appétissants. En illustration sonore, on entend la reprise d'une chanson française des années 80 dont les paroles sont réécrites pour vanter les qualités de l'enseigne. Musique : "On va s'aimer", Gilbert Montagné (cover).
2006 La poule
Dans une cuisine totalement blanche, avec pour seul aliment du maïs en grains ou en épi stocké un peu partout, un homme habillé en jaune est attablé. Il tient ses couverts dans la main et une assiette de maïs en grains est posée devant lui. Il commence à manger mais ses gestes saccadés, ses petits gloussement et plus généralement son attitude sont celle d'un poulet en train de picorer. La voix off intervient : "Trop du même plat tous les jours rend trop fou !". Ce spot a été réalisé par le comédien Jean-Yves Lafesse.
2010 Les enfants
Une petite fille et un petit garçon sont en tranquillement train de déjeuner tous les deux chez Flunch. Ils sont en pleine conversation : "- Oscar, tu me trouves comment ? - Bah, belle ! - Et t'sais pourquoi j'suis aussi belle ? - Non... - Parce que je prends le menu bio à chaque fois que je viens chez Flunch. - Et moi tu crois que j'serais plus beau, si je mangeais bio ? - Ah non, ça ne marche que pour les filles ! - ... C'est pas juste... - ...C'est triste hein ?... - Ouais !". La voix off annonce ensuite le prix du menu bio pour enfants.
2014 Les légumes
Alors qu'il est en train de se servir des légumes, un petit garçon s'adresse à son père déjà assis à table : "- Papa, tu crois que j'tai pas vu ? - Quoi ? - Arrête de cacher tes légumes sous ta viande ! Tu sais qu'il y a plein de papas dans le monde qui n'ont pas ta chance, qui aimeraient manger des légumes aussi bon que chez Flunch ! Et à volonté ! Papa, faut qu'tu grandisses un peu." La voix off annonce le prix du menu enfants et le petit garçon ajoute : "Eh oui, c'est comme ça !".
2017 Flunch
Ce spot enchaîne une multitude de personnages et de petites scènes sur un ton humoristique, puis montre les nombreux plats proposés par Flunch. En bande sonore, on entend une chanson swing et entraînante dont les paroles collent aux situations filmées. Le refrain reprend le slogan de l'enseigne : "Y'a qu'chez Flunch qu'on peut fluncher, fluncher à fond, fluncher fièrement". Musique : composition originale.
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2024