Donnez votre avis, racontez une anecdote,
parlez-nous de votre expérience avec cette marque !

Kayak

voyage

Kayak est un moteur de recherche dédié aux voyages créé par l'entreprise du même nom, en 2004, par Steve Hafner et Paul English. On peut ainsi, sur le site ou sur l'application, comparer gratuitement les prix de billets d'avion, de train et de cars, d'hébergements, de location de voiture, de camping-cars, de ferries ou d'activité, entre près de 900 sites.

Une fois le choix établi, Kayak renvoie sur le prestataire correspondant, l'entreprise précisant bien qu'elle "ne vend pas de billets et ne s'occupe pas des réservations". Aujourd'hui, Kayak est disponible dans plus de 60 pays et en 20 langues, et traite des milliards de recherches chaque année.
Dernière mise à jour le 21/06/2022
Une info à modifier ? Contactez-nous

À qui appartient Kayak ?

Kayak est une filiale de l'entreprise américaine Booking Holdings depuis 2013.

Les dates importantes pour Kayak

2004
Steve Hafner (déjà créateur du site de voyages Orbitz) et Paul English fondent leur entreprise, Travel Search Company, et développent un moteur de recherche dédié aux voyages. Très vite, ils rebaptisent leur société Kayak Software Corporation.
2005
Le site Kayak est officiellement lancé.
2007
Après une levée de fonds de 196 millions de dollars, Kayak rachète son concurrent SideStep. Le site sera fermé 4 ans plus tard pour rediriger ses visiteurs vers Kayak.
2009
Kayak lance son application mobile.
2010
Kayak rachète son concurrent allemand Swoodoo.
2013
L'entreprise américaine Booking Holdings rachète Kayak.
2014
Kayak est disponible dans une trentaine de pays.
2017
Kayak rachète son concurrent brésilien Mundi.
2018
Kayak lance un outil qui permet aux voyageurs de déterminer si leur bagage rentre dans le casier de cabine de l'avion.

Siège social Kayak


Adresse postale
Kayak
Kayak Europe GmbH
Fraumünsterstrasse 16
8001 Zurich, Suisse

Informations sur Kayak

Date de création 2004
Pays d'origine États-Unis
Fondateurs / Créateurs Steve Hafner, Paul English
Effectif 1000 (en 2021)

Slogans Kayak

Cherchez, trouvé
Le moteur de recherche dédié au voyage
Surfez. Cliquez. Partez.
Le raccourci vers les meilleures offres de voyage

Publicités Kayak

2012 Nouvelle publicité KAYAK
Le film commence sur l'écran d'un ordinateur qui affiche la page d'accueil du site Kayak, avec une voix off : "Kayak compare des centaines de sites de voyage et vous aide à trouver les vols les moins chers. Mais quel est donc le secret du numéro un mondial des comparateurs de voyages...". La caméra traverse alors l'écran et l'on voit s'agiter les tentacules d'un énorme poulpe qui s'installe au centre d'un bureau circulaire équipé de plusieurs ordinateurs, et qui s'attelle à une recherche annoncée par une voix féminine suave : "Paris, Madrid, c'est parti !". Puis la caméra s'éloigne et l'on s'aperçoit que ce sont des centaines de poulpes qui effectuent les recherches, sous l'oeil satisfait de leur superviseur humain. Voix off : "Comparez des centaines de sites de voyage, kayak.fr, surfez, cliquez, partez."

Votre avis concernant Kayak

Vous devez être identifié pour commenter les marques
Connectez-vous Inscrivez-vous

Avis pour la marque Kayak

Il n'y a aucun avis sur cette marque pour l'instant...
N'hésitez pas à laisser le vôtre !
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2022