Publicités Zalando

2012 PUB Zalando.fr - Jeu TV
Sur le plateau d'un jeu télévisé, l'animateur présente son candidat, un homme vêtu d'un polo jaune et noir et les yeux cachés par des grosses lunettes sur le verre desquelles des chaussures sont comme imprimées : "- Vous dites pouvoir reconnaître un modèle de chaussures grâce à un hurlement ? - Hmm, je suis livreur Zalando ! - Alors premier essai, c'est parti !". Le décor du plateau est composé de trois portes d'entrée et un faux livreur va sonner à la première puis tend un colis Zalando à la jeune femme qui ouvre. Elle hurle à la vue de son colis et le candidat répond aussitôt : "- Escarpins Guess ! - Sensationnel !". Le faux livreur sonne ensuite à la seconde porte et le schéma se répète : "Modèle léopard Zein en 40 !". Alors que le public applaudit, la co-animatrice perd l'équilibre et plante sans le vouloir son talon dans le pied de l'animateur. Celui-ci hurle, le silence se fait dans le public et sur le plateau puis le candidat annonce : "Chaussures en cuir noir Azzaro !". L'animateur lance un "Exact !" stupéfait et le plateau s'illumine de feux d'artifices suite à la victoire du candidat. Voix off : "Zalando, livraison et retour toujours gratuits".
2018 Pub ZALANDO avec CARA DELEVINGNE 2018 - ZALANDO Collection PUMA
Le mannequin Cara Delevingne présente la collection de Puma pour Zalando en alternant pas de danse et beatboxing face à la caméra. Voix off : "Encore plus de nouveautés, seulement sur Zalando".
2019 ET ALORS | ZALANDO | 2019
La voix off présente plusieurs jeunes femmes : celle qui ouvre son énième colis Zalando, celle qui s'appuie sur un coffre-fort parce qu'elle hésite à payer en ligne, celle qui ne sait pas si elle conserve ou pas ses articles, celle qui commende directement sur son téléphone,... : "C'est vrai, vous êtes comme ça parfois. Et alors ? Nous, on adore. Profitez de paiements sécurisés et de tous nos autres services. Rendez-vous sur Zalando !".
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2024