Publicités Twix

1988 Pub Raider (1988)
La publicité s'ouvre sur la main d'un homme mimant des ciseaux avec deux doigts. Le geste est repris par une bande de jeunes, certains juchés sur l'échafaudage d'un chantier et d'autres arrivant dans une décapotable rouge, sur fond de musique rock chorégraphiée : "Quand les p'tits creux crient quelque chose, Raider, deux doigts coupe-faim, Raider, une petite faim et pour en voir la fin, raider, deux doigts coupe-faim". Musique : composition originale.
1991 Pub: Raider devient Twix (1991)
Dans ce spot pop, coloré et très rythmé, Raider annonce son changement de nom : "Partout dans le monde, Raider, c'est Twix. C'est pareil, seul le nom change. Maintenant Raider, c'est Twix".
2012 L'histoire de Twix®
Ce petit film raconte une version romancée de l'histoire de Twix : "Il y a des années, quand les inventeurs Seamus et Earl dévoilèrent leur barre Twix, la tension était telle que quelque chose se cassa entre eux... littéralement. Après une terrible dispute, ils prirent la seule décision logique : diviser la compagnie en deux. Earl partit le plus loin possible pour tout recommencer. Pas assez loin, apparemment. Seamus créa sans attendre un bâtiment qui lui ressemblerait. Earl travailla sans relâche à un monument à son image. Chacun s'émerveilla devant sa propre usine et trouva celle de son ex-associé très quelconque. Les deux usines avaient une approche radicalement différente. Chez Twix gauche, on fait couler le caramel sur le biscuit et chez Twix droit, on nappe le biscuit de caramel. Chez Twix gauche on enrobe le Twix de chocolat, chez Twix droit on le recouvre de chocolat. À ce jour, les deux inventeurs ne partagent plus rien, sauf un emballage et une allée mal conçue. Goûtez les deux, et faites votre choix !".
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2024