Publicités Singer

1970 La machine à laver
Une jeune femme est assise par terre, appuyée contre une machine à laver Singer. Elle lève les yeux au ciel et souffle son agacement en entendant la voix off : "Sa mère, sa grand-mère, son arrière grand-mère, avaient déjà fait confiance à Singer". Elle décide de l'interrompre : "Oui, mais ça, c'est du Singer... nouvelle génération".
1975 Futura
Gros plan sur un dé à coudre. Une main le soulève et dévoile une puce électronique. Voix off : "Sous ce petit dé, un énorme secret. Une mémoire électronique. Une seule machine à coudre la possède, Futura de Singer". Vient ensuite la démonstration de plusieurs fonctions de la machine à coudre qui sont facilitées par cette puce électronique, puis la voix off conclut : "Futura, Singer devait l'inventer".
1980 Futura 2001
Telle une divine apparition, une machine à coudre Singer est cadrée sur un fond de lumière traversant des nuages sombres. Voix off : "Voici Futura 2001, la première machine électronique au monde à touches sensitives". Plusieurs modèles créés avec la machine sont présentés, avec la mise en valeur de certaines difficultés : boutonnière, rectification d'erreurs, couture de vinyle... La voix off continue : "Futura 2001 ne se trompe jamais, car elle a tout en mémoire. Futura 2001 de Singer, c'est déjà la couture de demain".
1982 Le glouton
Une femme s'adresse à la caméra : "Avec ma Singer, j'avale le verre !". Elle laisse alors tomber par terre un vase qui éclate en mille morceaux. Deux autres personnes s'extasient à tour de rôle : "- Non !! - Oui !! - Avec une Singer !?". La jeune femme continue à parler tout en faisant la démonstration de son appareil : "Oui, avec mon aspirateur eau et poussière Singer. Il avale tout ! Avoue que c'est formidable quand Singer s'intéresse aux aspirateurs !".
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2024