Publicités PlayStation

1994 Publicité PlayStation
À l'intérieur d'un bâtiment officiel américain, un homme s'adresse solennellement à la caméra tout en enfilant une paire de gants : "Mes chers compatriotes bonjour, je vous parle en direct du CAP, le Comité Anti-PlayStation. Sachez qu'un horrible fléau menace toute l'humanité !". Le porte-parole se retrouve subitement au milieu d'un salon, devant un homme lisant son journal dans son fauteuil et sa femme passant l'aspirateur. Il continue son discours, une PlayStation à la main : "Je vais vous parler de ça ! On pourrait croire que c'est une simple rôtissoire, mais dedans... c'est le tournedos de la mort !". Là-dessus, il balance derrière lui le CD-ROM qu'il vient d'enlever de la console et montre l'appareil de plus près : "Alors comment savoir que la PlayStation n'est pas une banale console de jeu ? Regardez-bien ces signes étranges [il désigne le logo Sony et le logo PS]...". Il est maintenant dans un laboratoire et remet brusquement la console dans les mains d'un homme aux allures de chercheur : "Les savants le certifient, ses effets sont démoniaques !", puis il continue sa visite dans le laboratoire : "Vous pouvez voir ici un jeune homme sain, et là, un sujet exposé à la PlayStation pendant quelques minutes...". Le "jeune homme sain" est un garçon complètement figé et sans expression, le sujet exposé est un petit singe qui joue en ricanant à la PlayStation. Le porte-parole conclut : "Rappelez-vous, ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation !".
1995 Publicité française PlayStation
Bien installé dans son canapé, les pieds sur la table et très attentif, un homme regarde un match de foot à la télévision. Puis la porte du salon s'ouvre brusquement, l'homme panique et attrape en vitesse sa manette de PlayStation alors que sa femme râle : "- Ah non !! T'étais encore en train de regarder un match de foot ! - Je suis pas en train de regarder un match de foot, je joue à la PlayStation, regarde ! - Excuse-moi, je suis méchante, j'avais pas vu... - T'façon tu vois jamais rien...". Elle éteint la télévision : "Bon bah alors on va manger, tu finiras ta partie après !". L'homme se met à articuler silencieusement des mots visiblement peu aimables pendant que sa femme l'appelle : "- À table ! - J'arrive chérie !".
2011 Publicité PlayStation Vita (FR)
Dans un wagon de métro bondé, un homme s'adresse à la caméra : "Vous pensez que votre monde ressemble au mien ? Ce n'est pas le cas...". Dans un couloir d'escalier, un autre homme poursuit : "Là où certains voient la routine, je provoque l'inattendu". L'homme suivant est sur une plage, accompagné d'une jeune femme allongée sur un plaid avec un livre. Il parle en soulevant une trappe cachée sous le sable : "Là où certains laissent juste des traces, mes amis m'ont laissé... un arsenal". Puis c'est au tour d'un jeune homme assis à un arrêt de bus : "Là où j'ai l'air seul, nous sommes des milliers", puis d'une jeune femme en pleine manucure : "Parce que dans mon monde, les règles ont changé". Un effet de mise en scène nous place sur un ring de boxe en plein combat puis l'on retrouve l'homme du métro qui se déplace vers le bout du wagon qui devient le sas de débarquement d'un avion au-dessus de la jungle : "Le monde est un terrain de jeu...". Le jeune homme de l'arrêt de bus s'avance sur la route et arrive sur un terrain de foot : "Et nous en sommes tous les joueurs !". L'homme de la plage, lui, attrape une mitraillette et rejoint les soldats du débarquement : "Et je vous défie de me suivre !". Au coeur de leurs jeux respectifs, ils continuent de parler : "- Ensemble, nous reconstruiront ce monde... - Nous en créerons de nouveaux... - Et nous nous battrons comme jamais ! - Venez jouer ! - Vous savez où me trouver ! - Je suis ici ! - Là ! - Et partout ! - Le monde est sur Play !". Et pour finir, la console PS Vita apparaît à l'écran.
2021 Nouvelle Pub Cinema/Spot TV (FR) de PlayStation - Le jeu n'a pas de limites - 2021
La pub s'ouvre sur la vue aérienne d'une grande ville puis l'on voit, dans une grande pièce ultramoderne au sommet d'une tour, un homme couronné attablé devant un grand jeu d'échec. Il avance un pion puis les images s'enchaînent, mêlant différents joueurs d'échec et différentes incarnations des pièces du jeu au fur et à mesure que la partie avance, jusqu'à la victoire finale. Musique : "Blue Monday" (New Order Cover), Sebastian Böhm.
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2024