Publicités Orangina

2019 La révélation du Parskeuuu
La vidéo de cette publicité n'est plus disponible !
Le célèbre personnage d'Orangina rouge serait l'explication des "Haters" d'aujourd'hui. On y voit des personnes du monde médical, les chaînes d'informations, ainsi que des gens de sa famille témoigner sur sa personnalité pour comprendre l'origine du " Parskeuuu" et du personnage méchant. Sous la forme d'une enquête, cette publicité humoristique explique le monde actuel en retournant 20 ans en arrière.
2018 Orangina super lucha
Un combat de catch se passe à l'extérieur. L'un des participants boit un Orangina pendant la pause. Lorsque l'adversaire arrive vers lui, il le porte à la manière de Patrick Swayze dans le film "Dirty Dancing"tel un remake. L'orchestre change de registre et joue "Time of my Life", la chanson finale du film. Les adversaires deviennent complices et les spectateurs partagent des pas de danse, dans une ambiance conviviale et festive.
2003 Orangina discothèque
La bouteille d'Orangina est expliquée et imagée telle une discothèque: il y a les bulles en haut et les pulpes en bas. Lorsqu'on la secoue, c'est la fête! La musique "Let's All Chant" de Michael Zager Band est jouée. Une voix off intervient "Orangina ça te secoue à l'intérieur de toi". La publicité se termine avec un homme qui fait la queue dans un endroit silencieux, boit une gorgée d'Orangina et se met à chanter l'air de "Let's All Chant".
2013 Le flipper Orangina
Un homme est déguisé en bouteille d'Orangina. Assis, il patiente et demande quel texte doit-il dire. La réponse est simplement "ahhhh". D'un cou, le voilà propulsé à la place de la bille dans un flipper. Une voix off termine par "il faut bien secouer, sinon la pulpe elle reste en bas".
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2024