Orangina : publicités et slogans

Cette liste de publicités n'est pas exhaustive. Si vous avez trouvé une publicité qui n'apparait pas sur cette page, n'hésitez pas à nous contacter pour mettre à jour cette page.

  • Orangina discothèque

    La bouteille d'Orangina est expliquée et imagée telle une discothèque: il y a les bulles en haut et les pulpes en bas. Lorsqu'on la secoue, c'est la fête! La musique "Let's All Chant" de Michael Zager Band est jouée. Une voix off intervient "Orangina ça te secoue à l'intérieur de toi". La publicité se termine avec un homme qui fait la queue dans un endroit silencieux, boit une gorgée d'Orangina et se met à chanter l'air de "Let's All Chant".
  • Le flipper Orangina

    Un homme est déguisé en bouteille d'Orangina. Assis, il patiente et demande quel texte doit-il dire. La réponse est simplement "ahhhh". D'un cou, le voilà propulsé à la place de la bille dans un flipper. Une voix off termine par "il faut bien secouer, sinon la pulpe elle reste en bas".
  • Orangina super lucha

    Un combat de catch se passe à l'extérieur. L'un des participants boit un Orangina pendant la pause. Lorsque l'adversaire arrive vers lui, il le porte à la manière de Patrick Swayze dans le film "Dirty Dancing"tel un remake. L'orchestre change de registre et joue "Time of my Life", la chanson finale du film. Les adversaires deviennent complices et les spectateurs partagent des pas de danse, dans une ambiance conviviale et festive.
  • La révélation du Parskeuuu

    Le célèbre personnage d'Orangina rouge serait l'explication des "Haters" d'aujourd'hui. On y voit des personnes du monde médical, les chaînes d'informations, ainsi que des gens de sa famille témoigner sur sa personnalité pour comprendre l'origine du " Parskeuuu" et du personnage méchant. Sous la forme d'une enquête, cette publicité humoristique explique le monde actuel en retournant 20 ans en arrière.


La Bible des Marques


La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée.