Publicités Mentos

1986 Publicité - Mentos (bonbon) (1986)
Cette publicité mêle des dessins animés et de vrais bonbons Mentos qui viennent se poser à la place des yeux d'un bonhomme, des roues d'un train, des touches d'une machine à écrire ou des heures du cadran d'un réveil. Pendant que les images défilent, on entend une chanson dans laquelle tous les mots finissant par le son "o" sont transformés en "oss" pour rimer avec Mentos : "Y'a un moyen très rigolo, quand on est au bout du rouleau, restez calmos, bonbons Mentos ! Entre métro, boulot, dodo, y'a un moyen d'pas être tristos, bonbons Mentos, bonbon Mentos ! Mentos, les bonbons en petits rouleaux !".
2014 FR Rechercher Image d'avatar Mentos Iceman - Publicité TV
Dans une ville dévastée avec des gens encore en proie à la panique, un énorme monstre de braise se prépare à attaquer un super héros habillé de bleu et d'argent. Le héros souffle en direction du monstre mais sans effet. Il se met alors à courir, arrive dans un supermarché, attrape une grosse boîte de Mentos Pure Fresh, patiente gentiment à la caisse pour les payer puis retourne dans la rue. Là, il gobe deux Mentos et souffle : le monstre devenu glace s'écroule sous les applaudissements de la foule. Voix off : "Osez les chewing-gums Mentos Menthol Eucalyptus, 50 explosions de pure fraîcheur".
2021 Yes to Fresh* avec Mentos Gum
Dans une grande ville, une dog-sitter est en ballade avec plusieurs chiens en laisse et un petit chien contre elle, dans un porte-bébé. Elle a visiblement chaud et prend un Mentos pour se rafraîchir. Elle semble surprise puis, dans un effet de vent et de tourbillon de neige, elle se retrouve à la montagne sur un traîneau tiré par les chiens, le tout petit chien étant toujours blotti contre elle. Voix off : "Yes to Fresh, avec Mentos chewing-gum."
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2024