Publicités Mattel

1980 Pub Mattel Barbie - Barbie te parle
Mattel présente sa nouvelle collection de Barbies alors que deux petites filles jouent avec : "La nouvelle Barbie Te Parle ! Elle a des milliers de choses à te dire, écoute !". On entend alors Barbie s'exprimer : "Oh oui ! j'aimerais bien sortir avec tous nos amis ! D'accord, nous pourrions aller au restaurant avec Stacy et Todd !". Les petites filles sont ravies : "- Elle parle bien ! - Oui, et c'est toujours une surprise !". La voix off termine : "Nouvelle Barbie te Parle, il n'y a que toi pour dire 40 000 phrases comme ça !".
1980 Mattel - Intellivision
Dans un décor de planète inhabitée, un homme et deux enfants s'avancent vers ce qui ressemble à bloc de pierre. Voix off : "Entrez dans un nouveau monde, le monde fascinant des jeux vidéo Intellivision". Une console et une cartouche de jeu Mattel Electronics apparaissent à l'écran : "Intellivision, jouez et voyez ! Voici Star Strike d'Intellivision, la bataille de l'espace que vous rêviez de vivre. Combattez les envahisseurs dans un vertigineux champ de bataille et tirez au but... mais, si vous échouez, la planète Terre sera détruite. Les jeux vidéo d'un nouveau monde, Intellivision, il y a 35 cassettes de jeux vidéo Intellivision".
2012 Uno Cartes
Un jeu de cartes Uno est posé sur une table, la partie commence et au fur et à mesure qu'elle se déroule, seules les différentes cartes apparaissent et s'animent pendant que l'on entend les joueurs en voix off : "- Uno, c'est fun et rapide ! On se fait une partie ? - À moi ! Rouge ! - T'en pioches deux ! - Désolé Papy ! - Ah, on change de sens ! - À toi ! - J'ai plus qu'une carte ! Unooo !". À la fin du spot, Mattel présente également ses jeux de cartes Scrabble et Pictionary.
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2024