Publicités Maison de la Literie

1990 Le dîner
Un dîner bourgeois rassemble de nombreux invités autour de la table. L'un des convives s'adresse aux autres : "... Et comme mon épouse et moi-même avions envie d'un bon grand lit, me voilà parti essayer des lits Maison de la Literie ! Alors hop ! J'entre dans le magasin et je vois plein de gros dodos partout...". Il change subitement de ton et se met à parler comme un enfant : "... Et z'ai essayé un dodo qui s'appelait Super new lattes ! Oui ! Et z'étais bien dans le dodo, et z'ai bien dormi, oui !". Il se reprend et parle à nouveau comme un adulte : "Malheureusement, j'avais oublié mon ours en peluche dans la voiture". Les convives laissent échapper des "Oh !" de surprise désolée pendant qu'il continue : "Ah non mais ça c'est idiot, j'm'en veux !". Voix off : "Les lits Maison de la Literie réveillent le bébé qui est en vous".
2009 Le sleep de jean-Claude Van Damme
Dans ce spot très court, l'acteur Jean-Claude Van Damme est couché en travers d'un lit et discute avec la voix off : "Jean-Claude, slip ou caleçon ? - Ben, slip ! - Ah bon ? - Moi, sur mon matelas Maison de la Literie, je sleep très tôt le soir et très tard le matin."
2012 Fabricant d'énergie positive
Réveil difficile, mine affreuse dans le miroir, bâillements irrépressibles en pleine réunion, porte de placard dans la tête et orteil dans le pied de table, chaussures dépareillées, 12 cafés, poteau sur le chemin, endormissement dans les embouteillages, rage exprimée contre le distributeur de boissons, sieste sur le clavier de l'ordinateur, mauvaise humeur... Ce sont autant de situations provoquées par un mauvais sommeil, jusqu'à l'arrivée d'un camion de livraison Maison de la Literie. Voix off : "Changer de lit, c'est changer de vie. Maison de la Literie, fabricant d'énergie positive".
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2024