Lu : publicités et slogans

Cette liste de publicités n'est pas exhaustive. Si vous avez trouvé une publicité qui n'apparait pas sur cette page, n'hésitez pas à nous contacter pour mettre à jour cette page.

  • Petit Ecolier de Lu, ce n'est que pour les enfants!

    Jean-François Derec, acteur français se prête au jeu de l'instituteur qui échappe aux écoliers. Les enfants lui courent après car il a pris le paquet de Petit Ecolier de Lu, pourtant ces biscuits sont réservés aux enfants.
  • Lu Petit Beurre: Secret du capitaine

    Didier Deschamps, joueur de football, distribue sur la table du petit déjeuner "1-2-3" Petit Beurre Lu à ses coéquipiers. La publicité retrace l'avant match de la coupe du monde de 1998, où la France battait le Brésil 3/0. Didier Deschamps sort dehors et le jardinier lui demande "alors le Brésil?", Le joueur lui répond tout en croquant dans le Petit Beurre "On va les manger".
  • Prince de Lu

    Des enfants sont à la piscine. Une voix off explique que les enfants se dépensent énormément et qu'ils profiteront d'une pause savoureuse et pleine d'énergie, en dégustant Prince de Lu.


La Bible des Marques


La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée.