Lidl : publicités et slogans

Cette liste de publicités n'est pas exhaustive. Si vous avez trouvé une publicité qui n'apparait pas sur cette page, n'hésitez pas à nous contacter pour mettre à jour cette page.

  • La fraîcheur

    Un monsieur est chez lidl. Il teste la fraîcheur des salades. Son patron l'appelle et lui demande son avis. L'homme répond que tout est frais et livré tous les jours, que niveau prix ils sont dans les choux.
  • Le choix

    Un homme regarde tous les produits chez lidl et appelle son patron pour lui faire son bilan. Il conclut qu'il y a tout ce qu'il faut, du bio, des produits régionaux, du frais et qu'ils sont mal.
  • Le pain

    Un homme se rend chez Lidl pour voir le rayon pain. Il appelle son patron pour le tenir informer et lui dit qu'il y a plusieurs pains, cuits sur place tout la journée. Ils concluent qu'ils sont mal...
  • Le recrutement

    Un homme de la concurrence se rend au recrutement lancé par lidl. Il y a beaucoup de monde à postuler. Il appelle son patron pour lui faire le bilan de ce qu'il a vu. Il dit : "Il y a tous les postes...plus de 3000, avec de nombreuses évolutions possibles, on est mal on est très mal patron".
  • La tables des fêtes

    Un homme cuisine pour recevoir son patron à dîner. Son patron l'appelle et lui demande à quelle heure doit-il venir et le menu. L'homme répond que ce sera un menu "Deluxe", jeu de mot en référence à la marque Lidl, qu'il est désolé mais la qualité à ce prix là... Son patron lui dit qu'ils sont mal, très mal.
  • Le contrôle qualité

    Un homme s'infiltre dans les locaux de lidl pour voir les points de contrôle de l'enseigne. Il appelle son patron et lui dit qu'il y a presque 400 points de contrôle et par an 12000 analyses et 2500 dégustations de produits. Les deux hommes concluent leur conversations par "on est mal"...).
  • Les mêmes prix partout

    Un homme se rend chez Lidl. Il a noté les prix sur un carnet pour relever les tarifs pratiqués par l'enseigne. Il appelle son patron qui lui demande les prix. Il lui répond "il n'y a pas de différence, c'est les mêmes prix partout, même pendant les vacances...On est mal, très mal ".
  • Crème Q10 sophie et pierre

    Sophie se met de la crème Q10 de chez Lidl. Elle est devant son miroir et sa maman, à côté d'elle, lui dit qu'elle n'a pas bonne mine. Sophie lui dit de mettre sa crème. Sa maman en met et trouve le résultat superbe. Du coup, Sophie lui achètera un pot quand elle ira chez Lidl pour qu'elle l'utilise quotidiennement, vu le prix et la qualité du produit.
  • Des produits responsables

    Un homme rentre dans un Lidl pour mener l'enquête sur les produits responsables. Il prend en photo tous les produits et appelle son patron pour lui faire son compte-rendu: poisson issu de la pêche durable MSC, du bio, du chocolat UTZ. Ils se disent qu'ils sont mal...
  • Macarons

    Le fils de Sophie et Pierre invite une copine et lui offre des macarons de chez Lidl en disant que c'est lui qui les a fait. La petite fille lui répond "on dirait ceux de ma grand-mère mais elle les achète chez Lidl". A ce moment précis, les parents qui espionnent les enfants de la cuisine éclatent de rire face aux paroles de la jeune fille et au mensonge de leur fils.


La Bible des Marques


La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée.