Publicités Levi's

1989 Levi's 1989 Pickup (Be my Baby)
Un couple est en panne de voiture sur une route déserte, quelque part aux États-Unis : lui, l'air sérieux et habillé en costume, essaye d'ouvrir le capot pendant qu'elle attend près de la voiture. Un pick-up arrive dans un nuage de poussière et un beau gosse en descend, habillé en veste et jean Levi's. Il enlève ses lunettes de soleil pour regarder la jeune femme, elle lui rend son regard, puis il va ouvrir le capot. Il reconnaît la panne et décide on ne sait pour quelle raison d'enlever son jean. Elle essaye de le regarder mais son compagnon se place devant elle pour l'en empêcher. Le jeune homme fait signe à la jeune femme de monter avec lui dans le pick-up, l'homme prend le volant de la voiture en panne avec une grimace et l'on voit alors le jean attaché au camion pour remorquer la voiture. Puis, en haut d'une côte, le beau gosse passe brutalement une vitesse pour que son pare-choc se détache, abandonnant la voiture et son conducteur qui re-dégringolent la côte. Musique : "Be My Baby", The Ronettes.
1991 Levi's 1991 Pool Hall Clash (Should I stay or should I go)
Un jeune homme entre dans un bar à l'ambiance moite de tripot. Il passe devant le comptoir sous le regard insistant de la serveuse pour se diriger vers le fond de la pièce mais un homme peu ragoûtant, visiblement une figure du lieu, lui barre le chemin en posant son pied sur le bord du billard : il lui fait comprendre que s'il veut passer, il faudra qu'il gagne une partie. Le jeune homme n'ayant pas d'argent, l'homme le met au défi de jouer son jean Levi's à la place. La partie peut donc commencer et la serveuse n'en perd pas une miette, d'autant plus que le jeune homme s'avère un concurrent de taille et finit par remporter le jeu. De mauvaise grâce, l'homme tend une liasse de billets au jeune homme mais celui-ci refuse l'argent : il lui signifie qu'il préfère son pantalon et s'en va une fois que l'homme se retrouve en caleçon avec le pantalon sur les pieds, au milieu du bar. Musique : "Should I Stay Or Should I Go", The Clash.
2002 Levi's 2002 Odyseey (Haendel - Sarabande)
Dans une grande pièce vide, un jeune homme à l'air grave ouvre une porte, fait quelques pas en arrière puis prend son élan et se met à courir de toute ses forces. Il traverse un mur, puis un autre, et encore un autre jusqu'à un grand couloir qu'il traverse également, alors qu'une jeune femme apparaît, traversant les murs de la même façon. Ils continuent tous deux de traverser les pièces et les murs dans une course effrénée, ils marquent une pause pour se regarder avant de franchir le mur d'un grand bâtiment, ils continuent leur course à la verticale sur des troncs d'arbres et se lancent, une fois arrivés au sommet, dans un ultime saut libérateur. Dans cette publicité, on reconnaît le comédien Nicolas Duvauchelle. Musique : "Freedom To Move", Freedom To Move.
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2024