La Laitière : publicités et slogans

Cette liste de publicités n'est pas exhaustive. Si vous avez trouvé une publicité qui n'apparait pas sur cette page, n'hésitez pas à nous contacter pour mettre à jour cette page.

  • A la Bastille

    Une foule armée de piques pelles et autres outils scande "à la Bastille" en se déplaçant dans les rues. Mais celle-ci s'arrête, attirée par l'odeur des yaourts de La Laitière. La publicité termine sur ces 2 phrases : "On ne résiste pas pas à l'onctuosité d'un yaourt La Laitière. La Laitière, ses yaourts resteront dans l'Histoire."
  • Magie Blanche

    Une femme (La Laitière) est accusée de pratiquer de la magie blanche : "elle transforme le lait en neige de lait". La publicité souligne le fondant du produit.
  • La Nourrice

    Une femme garde des enfants qui ne l'écoutent pas, ils se chamaillent avec des oreillers, des plumes volent. La Laitière lui donne un yaourt, tous les enfants s'arrêtent et regardent la nourrice manger son yaourt.


La Bible des Marques


La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée.