Publicités Knorr

1986 Publicité soupes passées Knorr - 1986
Il fait nuit, il pleut et dans la rue, un groupe d'amis s'est regroupé sous un parapluie : il y a trois femmes et un homme et c'est l'une des femmes qui propose d'aller "se faire une petite soupe chez elle". L'homme est très enthousiaste et appelle un taxi duquel il se fait finalement refouler faute de place : "- Ah non monsieur, pas plus de trois ! - Ah bon...". Pendant que les trois amies sont installées autour de la table pour déguster la soupe, l'homme est toujours dehors sous la pluie battante à chercher un moyen de les rejoindre alors que la voix off présente la soupe : "Ah, les soupes Knorr, les bonnes soupes passées Knorr, amoureusement passées comme seul Knorr sait les faire, des soupes riches, épaisses, pleines de légumes." L'homme arrive enfin dans l'appartement, il est trempé, il se dirige vers la table, attrape la soupière et constate qu'elle est vide :"Merci les filles !". Heureusement, son hôtesse a tout prévu et lui montre un sachet de soupe : "Tu sais qu'on t'aime, toi ? Knorr en fait aussi pour un !". Voix off : "Les bonnes soupes passées Knorr, sachet pour trois, sachet pour un." Le spot se termine sur le visage réjoui de l'homme, un bol de soupe fumante dans les mains : "Sympa Knorr !".
1987 Pub Knorr 1990 avec Pierre Perret
Dans sa cuisine, le chanteur Pierre Perret prépare un plat tout en s'adressant à la caméra dans un florilège du vocabulaire argotique qu'il affectionne : "Avant quand j'faisais la bectée à mes potes, j'perdais mon temps et ma jeunesse pour donner du goût à ma croque. J'ai découvert ça y'a pas tellement longtemps : c'est un bouillon Knorr et croyez-moi, ça vous arrange bien les bidons. Maintenant, j'en plante dans tous mes plats ! Ce bouillon Knorr, ça vous laisse un p'tit coup d'moelleux dans la tortore, j'vous raconte pas." Le spot se termine sur l'image du paquet de bouillon en cube avec le jingle "Knorr, tout simplement".
2003 2003 - publicité Knorr (alimentation)
Knorr, qui n'est "jamais à court d'idée", présente ses sauces toutes prêtes en sachet alors qu'une famille se prépare à savourer des escalopes : "Aujourd'hui, escalopes forestières, avec la nouvelle Sauce Champignons Knorr. Une délicieuse sauce cuisinée à la crème fraîche, avec de gros morceaux de champignons". Les enfants se régalent avec leur escalope et interrogent leur mère : "- Dis maman, c'est quoi ton idée pour demain ? - Du saumon, avec la nouvelle Sauce Estragon Knorr." Le jingle "Knorr, j'adore !" boucle le spot.
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2022