Publicités KFC

2015 KFC - Le rendez-vous
Deux hommes plutôt sûrs d'eux entrent dans un bureau en open space, suivis par un jeune homme qui semble mal à l'aise : "- Ah c'est toi le p'tit nouveau ? - Ouais c'est moi... - Bon, ben ce midi on va te faire rencontrer le big boss". La conversation se poursuit alors que les trois hommes marchent dans la rue : "- Avec lui y'a deux choses importantes à savoir. - Un, avoir les crocs... - Deux, avoir une grande gueule", des mots qui rendent le jeune homme encore plus terrifié. La voix off intervient sur des images de poulet croustillant : "Deux irrésistibles filets de poulet, du fromage fondant, la sauce du boss, trois tranches de bacon, c'est le Big Boss de KFC". On retrouve les trois hommes dans le restaurant, le plus jeune mordant avec gourmandise dans un énorme hamburger, les deux autres étant assez contents de leur blague : "- Alors ce Big Boss, impressionnant non ?". Voix off : "Big Boss de KFC, montrez à votre bouche qui c'est l'patron. KFC, So Good".
2019 Beef Bucket - KFC
Un énorme bucket KFC rempli de boulettes de boeuf apparaît à l'image et l'on entend en voix off le Colonel Sanders, avec son accent américain : "Ce film aurait pu annoncer le lancement du Beef Bucket, mon premier Bucket de boulettes de boeuf. Mais en ce jour de Saint-Valentin... [le bucket de boulettes de boeuf explose] ... j'ai décidé de déclarer au monde entier que je refuse de cuisiner autre chose que du poulet, car même si cuisiner du boeuf m'aurait permis de gagner 34% de parts de marché et d'ouvrir des dizaines de nouveaux restaurants, je n'ai qu'un seul amour, passionnel et exclusif, et c'est toi, poulet". Le beef bucket de boeuf explosé s'est reconstitué en un traditionnel Bucket KFC au-dessus duquel s'affiche "Joyeuse Saint-Valentin. Colonel Sanders". Mais le film n'est pas terminé et le Colonel Sanders continue de parler pendant que son texte apparaît au fur et à mesure : "Les boulettes que vous venez de voir exploser étaient faites de faux boeuf, pas comme mes Tenders qui sont cuisinés avec de vrais morceaux de poulet".
2021 KFC : les époques passent, le crousti reste
Ce film aux images très soignées nous emmène dans une cuisine du Kentucky en 1952, alors que le Colonel Sanders, impeccable avec son tablier blanc, cuisine sa fameuse recette de poulet avec des gestes plein de dextérité sur un rythme hip-hop. Une fois le plat terminé, il s'approche d'une fenêtre et tend le bucket qui est récupéré de l'autre côté par un couple en voiture qui quitte ensuite le drive-in du restaurant KFC devant lequel ils s'étaient arrêtés. Musique : "Crispy", CLNL SNDRS.
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2024