Publicités Intersport

2008 Le vestiaire
Un jeune garçon en tenue de foot est assis sur un banc, dans un vestiaire. Il est à la fois triste et en colère. Sur l'étiquette de son sac Intersport, le logo se transforme en petit personnage animé, attrape le téléphone du garçon dans la poche du sac de sport et le lui apporte. Le garçon prend le téléphone et voit sur l'écran apparaître plusieurs personnalités marquantes du sport, elles aussi en colère après avoir perdu un match. Le petit personnage regarde le garçon avec des mouvements d'encouragement qui sont repris par les personnalités sportives, toujours visibles sur l'écran du téléphone. Réconforté, le garçon se retourne en souriant vers le petit bonhomme qui, satisfait, va reprendre sa place dans le logo Intersport affiché à l'écran. Musique : "No, It Isn't Over", Drew Rogers.
2018 La plus belle des rencontres
Le réveil sonne dans le petit appartement d'une jeune femme pas très enthousiaste à l'idée de se lever. Elle boit son café seule, à table dans sa cuisine, jette un regard dans le miroir avant de prendre le chemin vers son travail. Elle est sur le trottoir et s'apprête à traverser la route quand elle voit arriver devant elle un groupe de personnes en train de faire son footing. En tête de ce groupe, un bel homme la regarde et semble lui faire un geste de la main qu'elle lui rend maladroitement alors qu'elle se retrouve au milieu des coureurs. Plus tard, à son bureau, elle repense à ce court instant, puis à nouveau le soir, chez elle, alors qu'elle dîne d'un plat à emporter, seule devant la télévision. On devine qu'elle y a repensé toute la journée. Comme prise d'une révélation, elle jette la boîte de son dîner puis va fouiller dans son placard pour y retrouver de vieilles baskets. Le lendemain matin, elle est sur le même trottoir que la veille, habillée en tenue de sport de fortune et se mêle au groupe de coureurs pendant qu'ils traversent la route, mais elle est très vite essoufflée et a visiblement mal aux pieds. Elle jette ses baskets. On la retrouve ensuite devant un large rayon de chaussures de running chez Intersport, elle prend conseil auprès d'un vendeur, choisit quelques vêtements, s'équipe d'un tracker d'activité puis commence à s'entraîner régulièrement, même sous une pluie battante, et profite de chaque moment pour faire quelques assouplissements à la photocopieuse du bureau ou quelques pompes chez elle, motivée par une photo du bel homme sur son téléphone posé par terre. Petit à petit elle trouve sa place parmi les coureurs qui l'encouragent et elle progresse, remontant de plus en plus vers la tête du groupe, jusqu'au jour où elle arrive au niveau du bel homme avec lequel elle échange un regard, avant de le dépasser en souriant. Musique : "Glorious", Macklemore Feat. Skylar Grey
2019 Adidas Solar
Un homme en train de faire son jogging matinal attend à un passage piéton le moment de traverser la route en sautillant sur place. Un autre jogger, beaucoup plus jeune, arrive à son niveau et remarque qu'ils ont la même paire de chaussures de running. Il donne une tape sur l'épaule de l'homme pour le lui faire remarquer mais celui-ci poursuit sa course sans y porter plus d'intérêt. Piqué au vif, le jeune décide de suivre le runner et de le taquiner en le narguant : il est jeune, il court plus vite et fait le malin. On retrouve ensuite le jeune jogger à l'entrée d'une boîte de nuit. Pas de chance, le vigile de l'entrée n'est autre que le runner du matin... Ce dernier jette un regard amusé à l'adolescent, l'air de dire "Tiens tiens. Tu fais moins le malin, là, gamin". Il regarde les pieds du jeune homme qu'on sent inquiet, voit qu'il porte toujours ses baskets, lui pince la joue avec un air paternaliste puis le laisse finalement entrer avec un gentil petit sourire en coin. Musique : "Call Of The Wild", Agoria Feat STS.
2019 Hors-jeu
Le héros de ce spot est un jeune garçon. Il habite dans une banlieue triste, il est solitaire, renfermé, il s'endort en classe... Un soir, alors qu'il passe devant le terrain de foot, il regarde quelques jeunes s'entraîner. Il jongle du pied avec le ballon tombé devant lui avant de le renvoyer d'un coup assuré. Il a l'air d'être doué et l'entraîneur l'a remarqué. Le jeune garçon rejoint le club de foot dans les vestiaires, il sourit davantage, le coach l'encourage. Un jour, alors qu'il rentre chez lui, il trouve un sac de magasin Intersport posé sur son lit. Il en sort une boîte dans laquelle il découvre une magnifique paire de chaussures de foot. Il prend du galon au sein de son équipe dont il devient le héros après avoir aidé à remporté un match : c'est la fête dans les vestiaires et le garçon semble revivre. Musique : "Hello", J. Cole.
2019 Noël rencontre le sport
Un petit matin frisquet quelque part dans le monde. On entend le vent souffler et du givre recouvre la vitre de la fenêtre. On observe la silhouette d'un homme se lever de son lit : grand, costaud, on devine une barbe et des cheveux longs. Il allume son ampli, cherche une station de radio et choisit celle qui commence à diffuser un morceau soul-groovy. Gros plan sur l'homme : il est effectivement grand, une tête sympathique, avec une longue barbe blanche et des cheveux tout aussi blancs. Il attrape ses vêtements en boule et l'on découvre derrière une petite plaque sur laquelle apparaît le logo Intersport. Il descend dans sa cuisine et on se rend compte qu'il a l'air plutôt souple pour son âge lorsqu'il fait un petit mouvement de danse avant d'ouvrir la porte d'un placard. Le calendrier plaqué dessus affiche "24 décembre". Il boit ensuite son café en lisant une lettre et, alors que la caméra recule, on s'aperçoit que la table est immense et recouverte de centaines d'enveloppes. Il va ensuite donner quelques coups sur un punching-ball et faire un peu de musculation : l'occasion de constater que ce monsieur est très en forme physiquement. Puis on le retrouve alors qu'il remonte la fermeture d'une veste rouge, attrape des clés puis sort dans le blizzard, coiffé d'un bonnet rouge. À quelques pas de lui : un traîneau chargé de cadeaux vers lequel il se dirige. Il n'y a plus de doute, il s'agit bien du Père Noël. Musique : composition originale.
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2024