Intermarché : publicités et slogans

Cette liste de publicités n'est pas exhaustive. Si vous avez trouvé une publicité qui n'apparait pas sur cette page, n'hésitez pas à nous contacter pour mettre à jour cette page.

  • Club Vive les bébés, programme de fidélité Intermarché

    Un jeune papa un peu perdu, se promène entre des ballons dans les airs, sur lesquels sont notés les avantages proposés par le programme de fidélité "Vive les bébés" grâce à la carte de fidélité. Il dit que la fidélité n'était pas son truc mais qu'à présent c'est pour la vie, il n'a donc pas le choix et souhaite profiter des avantages. Un homme arrive au milieu de la pub, et explique qu'Intermarché donne plus et que l'enseigne ne pouvait pas faire moins. La publicité se termine avec le slogan "Intermarché, tous unis contre la vie chère".
  • La filière boucherie intermarché, producteur commerçant

    Un homme présente ce que signifie producteur/ commerçant chez Intermarché. Il est filmé dans les champs au milieu des vaches, dans l'usine, pour finir derrière la boucherie d'Intermarché. Il explique que tout est français, qu'il y a moins d'intermédiaire, ce qui explique la qualité et le prix Intermarché. L'exemple du pavé de boeuf Jean Rozé est montré dans la publicité. La vidéo se termine avec une image de tous les collaborateurs.
  • La filière pêche Intermarché, producteur commerçant

    Un monsieur est filmé sur toutes les étapes qui mènent à la poissonnerie d'Intermarché: sur un bateau de pêche, au port, dans les ateliers, pour terminer dans le rayon poissonnerie. Il explique que, grâce à la propre flotte du groupe, Intermarché peut proposer du poisson sauvage chaque semaine à moins de 10€/ kilo. Chaque collaborateur permet la réussite et le combat de l'enseigne Intermarché.
  • Les Légumes Moches en conserve

    Une voix off prône les légumes moches non pas parce qu'ils sont beaux mais parce qu'ils s'assument. Pendant que des légumes, à forme étrange, sont présentés sur un fond blanc et une musique classique. Une voix de femme prend le relais et explique qu'Intermarché est le seul à pouvoir proposer ce genre de légume car ils sont producteurs et commerçants à la fois. Intermarché lutte contre le gaspillage alimentaire en utilisant les légumes qui sortent du rang différemment à moindre prix. Musique: "Danse des heures" Ponchielli
  • Monique Ranou, producteur commerçant

    Un homme, julien, dit: "elle est belle notre France, je suis fier" avec en fond d'image une poule et des bottes de foin. Un monsieur arrive et explique pourquoi il dit ça. Chez Intermarché tout est made in France et ce sont des producteurs commerçants. Avec ces critères, ils arrivent à proposer leurs produits 15% moins cher minimum. Il prend l'exemple du jambon Monique Ranou.La publicité se termine avec le slogan de l'enseigne "Intermarché, tous unis contre la vie chère".
  • #lamourlamour

    " Une bande de copains fait ses courses à Intermarché. Ils passent en caisse avec tous leurs articles peu qualitatifs, considérés comme de la "malbouffe". Un des jeunes est pris d'un coup de foudre pour la caissière tandis qu'elle n’acquiesce pas leurs achats. Le garçon décide de faire des efforts et de montrer à la jeune femme qu'il n'est pas comme les autres lors de ses passages en caisse. Au fil du temps, Celle-ci change son regard face au jeune homme. Le garçon prend goût à la cuisine. A la fin, le jeune couple part ensemble avec son panier d'aliments sain. La phrase suivante clôture la publicité d'intermarché: "Nous sommes producteurs et commerçants pour vous aider à manger un peu mieux tous les jours". Musique utilisée: "L'amour l'amour l'amour" de Marcel Mouloudji.
  • J'ai tant rêvé

    C'est la période de Noël. Un petit garçon prend la traditionnelle photo avec le Père-Noël, lui fait un câlin et se rend compte qu'il a un gros ventre. Le jeune garçon est persuadé qu'il ne réussira pas à passer par la cheminé. Avec l'aide de sa soeur, il fait la queue à plusieurs reprises pour revoir le Père-Noël et lui offrir des aliments sains dans l'espoir qu'il maigrisse et passe chez lui. Le lendemain de Noël, les cadeaux sont déposés au pied du sapin. L'enfant est ravi et ému, persuadé d'avoir aidé l'homme habillé de rouge et blanc, il se jette dans les bras de sa soeur. La phrase "Nous sommes producteurs et commerçants pour vous aider à manger mieux tous les jours". Fond sonore: "J'ai tant rêvé", Henri Salvador.
  • Je t'aime trop, Intermarché

    Une petite fille se rend compte qu'elle est trop petite pour beaucoup de choses. Sa maman l'incite à manger de la soupe pour grandir mais elle n'aime pas. La petite fille se motive, accepte de manger des légumes, participe aux courses et aux choix des légumes au sein d'Intermarché. Elle veut atteindre ses objectifs. Au fil des jours, elle prend goût à la soupe et teste si elle a grandi en tentant d'ouvrir le placard ou sont rangés les gâteaux et confiseries. la publicité se termine avec "à chacun sa raison de mieux manger" et la nouvelle récompense accordée aux fruits et légumes grâce à l'utilisation de la nouvelle carte de fidélité Intermarché. La publicité utilise en fond sonore la chanson "Je t'aime trop" des Chaussettes Noires, 1973.
  • Le goût des couleurs

    Des personnes goûtent chacune leur tour des yaourts et des glaces de couleurs différentes et doivent deviner le goût. Ils proposent des saveurs, mais rien n'est correct, car malgré une couleur différente, tous les produits ont le même goût. Une phrase apparaît ensuite " Quand on voit ce qu'un simple colorant peut faire sur notre cerveau, on se dit qu'on a bien fait de lancer la gamme l'Essentiel, sans colorant, sans conservateur, sans additif".
  • Maman, la plus belle du monde, Intermarché

    Un petit garçon emporte des cookies de la marque Chabrior qu'il a précieusement enveloppé dans un torchon. Il en distribue à un anniversaire ainsi qu'à une fille plus âgée dont il a l'air d'admirer... A chaque distribution, les gâteaux sont très appréciés. Il précise bien que c'est sa maman qui les a fait. Quand sa maman rentre de sa journée de travail, on se rend compte qu'elle travaille à Intermarché et qu'elle porte une tenue de travail ou l'écusson "Chabrior" est noté. La publicité se termine avec la notation "Si nos biscuits sont si bons, c'est parce que nous les fabriquons nous-mêmes, comme plus de 2000 produits de nos marques". Le spot publicitaire utilise la musique de Luis Mariano "Maman la plus belle du monde".


La Bible des Marques


La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée.