Go Sport : publicités et slogans

Cette liste de publicités n'est pas exhaustive. Si vous avez trouvé une publicité qui n'apparait pas sur cette page, n'hésitez pas à nous contacter pour mettre à jour cette page.

  • GO SPORT : Vêtement de sport

    Une femme en maillot de bain noir plonge dans une piscine et se met à jouer au golf, au fond de celle-ci. Sa main et son club de golf ressortent de l’eau pendant que le logo Go Sport et « la folie du sport » viennent illustrer la fin de la vidéo.
  • Go Sport: vêtement de sport

    Des individus sont filmés : ils font du vélo, du tennis, du basket, etc. Ce sont des scènes de vie quotidienne avec des rires d’enfants. Le slogan « Rien n’arrête le sport, Go Sport » met fin au spot TV.
  • Go Sport fait sa rentrée des classes

    Des personnes font du sport: judo, danse, basket, football, équitation, etc., pendant que « 40 sports, 500 marques, 1000 entraînements gratuits en magasin, réservation en ligne et retrait en magasin, prix le plus bas garanti, un seul objectif, vivons sport » est écrit sur l’écran.
  • Go Sport: un seul objectif, le vôtre.

    Un homme est dans la rue, il fait nuit. Un projecteur éclaire la route, l’homme suit la trace et court dans des chemins, sur la route, sans perdre de vue la lumière. Il est habillé avec des vêtements sportifs. Le slogan « Un seul objectif, le vôtre » termine le spot TV, puis des articles de marque de sport apparaissent : chaussures Nike, survêtement Adidas, sac à dos Airness.
  • GO Sport - Même avec une bûche, on vous aiderait à faire du sport

    . Une bûche en bois est présentée comme l’accessoire indispensable pour faire du sport. Rien n’est impossible même avec une bûche de Noël Go Sport. Une publicité humoristique et sportive.
  • GO Sport - Un seul objectif, le vôtre !

    « Le plus dur ce n’est pas de s’y mettre, c’est de s’y tenir » c’est le fil conducteur de la publicité qui apparaît à l’écran. Différents sports viennent illustrer cette phrase : judo, ski, skate-board, golf, boxe, escalade, vélo, etc. Leur slogan conclut la pub « Un seul objectif, le vôtre ». Musique de Ianuarii Ira « G.23 ».
  • GO Sport soutient la Fédération Française Handisport !

    Des personnes handicapées font du sport et Go sport les soutiens en les équipant, en communiquant et en finançant le parcours sport.
  • Objectif grand air

    Un homme part explorer la nature : en courant, à vélo, en escaladant, tout en étant équipé de la tête aux pieds. Des écritures sont mises à l’écran « 500 marques, 1000 entraînements gratuits en magasin, un seul objectif, le vôtre ».


La Bible des Marques


La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée.