Publicités Dim

1962 Les Parisiennes - Bas Dimanche, Dim (1962)
Une femme au téléphone raconte à une amie la soirée à laquelle elle a participé la veille : "Oh oui, cette soirée était vraiment réussie, l'ambiance était excellente ! Heureusement tu sais, j'avais suivi ton conseil, je portais des Bas Dimanche sans couture, d'ailleurs, toutes les femmes qui étaient là en portaient aussi...". Elle se lance dans une description par le menu des bas des invitées puis, se rappelant qu'elle doit partir, elle raccroche précipitamment pour attraper un bus. Une voix off masculine commente son allure : "Comment font-elles, ces parisiennes, pour être si jolies, si élégantes, si féminines ! Quel est donc leur secret ?". La parisienne, montée dans le bus, lève le mystère et répond : "Mon secret, c'est Dimanche sans couture". Alors que l'on pense que la publicité est terminée, le bus fait demi-tour parce que la parisienne veut continuer de parler des bas Dimanche qui "donnent l'allure la plus jeune" et "font toujours plaisir".
1971 Slips de Dim - Dim (1971)
Cinq femmes, habillées d'une robe noire qui contraste avec leurs collants colorés, dansent joyeusement sur la célèbre musique de Dim. La marque présente ainsi sa gamme de slips dont les couleurs sont coordonnées à celles des collants.
1988 Publicité Diams de Dim - 1988
Jean-Paul Goude, le réalisateur de ce spot, met en scène une torera dont le visage apparaît dans l'ombre. Elle commence sa danse au centre de l'arène, les jambes gainées dans le nouveau collant Diam's de Dim, et plante son épée dans le sable sous les applaudissements frénétiques d'hommes portant des masques de taureau. Voix off : "Diam's, un habit de lumière qui enlace et qui sculpte. Diam's, des jambes de lumière pour briller au grand jour. Collants Diam's, l'habit de lumière".
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2025