Publicités Celio

1990 La mode, je m'en fous
Alors que l'on suit un homme en train de rentrer chez lui, dans une grande maison, en traînant un chariot plein de courses, il parle en voix off : "Moi j'aime les vestes en cachemire, bien larges...". On entend en fond un air de piano. L'homme poursuit : "...Et puis faire la cuisine, surtout les tartes aux pommes. Ça me plaît. Puis j'adore le piano, même quand c'est ma fille. Et les tulipes blanches. Ou jaunes, d'ailleurs. Mais la mode, j'm'en fous". Le logo de l'enseigne apparaît à l'écran et l'homme en voix off conclut : "Celio, des pulls, des pantalons, des vestes, pour moi."
1996 Tout, sauf l'ennui
En 1995, à New York, Boris Eltsine et Bill Clinton donnent une conférence de presse à l'issue d'une longue rencontre en tête à tête pendant laquelle ils ont abordé des sujets délicats. Le président russe s'exprime alors que son discours est traduit au fur et à mesure par un interprète, quand un trait d'humour produit un éclat de rire chez le président américain. Eltsine est d'abord impassible puis craque à son tour : il s'en suit un fou-rire mémorable entre les deux hommes et ce sont ces quelques dizaines de secondes que l'enseigne utilise pour illustrer ce spot ayant pour thème "Tout, sauf l'ennui". L'astérisque Celio est présente à l'image tout au long de l'extrait.
2015 Texto
Ce spot présente plusieurs hommes qui se croisent dans une gare, les pensées de chacun s'affichant à l'écran, précédées de l'astérisque de la marque. Le premier arrive en courant dans l'immense hall et manque d'en bousculer un autre qui, tout en tirant sa valise, essaye de se rappeler le prénom de sa dernière conquête. Sur le quai de la gare, un autre homme essaye de ne pas répondre à un texto engageant mais il finit par le faire quand même. Pendant ce temps-là, le premier homme continue de courir pendant qu'une poignée d'autres s'admirent dans le miroir des toilettes, chacun persuadé d'être le plus beau. Puis on retrouve l'homme du début qui tache de rattraper un train qui s'éloigne : sa compagne est dedans, mais elle est partie avec les clés de la voiture. Musique : "All That You Are", Tahiti Boy And The Palmtree Family.
2018 Veste Muse
Un riff dynamique de guitare rock accompagne la présentation par plusieurs hommes de la veste Muse, iconique de la marque. Chacun d'entre eux la porte à sa façon en défilant tour à tour devant la caméra. Musique : composition originale.
2019 Made For You
Sur un morceau hip-hop sautillant, ce spot déroule une galerie de portraits masculins aux personnalités contrastées et dans des décors variés : un rasta en caleçon dans un lavomatic, un peintre dans une pièce bariolée de taches de couleurs, un golfeur sur le green, un cavalier en costume et casque de moto, un homme jouant avec des chatons, un sportif dans le hall d'un immeuble ultra-moderne, une bande de jeunes dans le désert,... On revient ensuite sur chacun des personnages avec à chaque fois une description qui s'affiche à l'écran, précédée de l'astérisque familière de la marque : Made for first dates, Made for moving, Made for hard work, Made for adventure, Made for players, Made for sweet boys, Made for you. Musique : "Boys", Lizzo.
2020 Mission Noël
Un vaisseau spatial survole la planète Terre, la silhouette du pilote de dessine de dos, on se croirait dans la bande-annonce d'un blockbuster américain. Le visage du pilote apparaît en plein écran... C'est le comédien Baptiste Lecaplain et il se met à râler : "Non mais y'a trop d'soleil, là !", puis un coup de klaxon retentit : "Eh ho la priorité !!", suivi de ce qui a l'air d'être un accrochage. Alors qu'il se relève, le pilote lance "Alors là mon pote, mais constat, mais direct..." mais il s'interrompt lorsqu'il aperçoit une multitude de vêtements, sacs et autres paquets flottant devant lui dans l'espace. Il sursaute en apercevant un biscuit de Noël en forme de bonhomme qui s'approche de lui : "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc !?". Sur un fond d'espace étoilé à perte de vue, un texte apparaît en guise de clôture : "Embarquez pour la galaxie Cadeaux Celio". Musique : "Boys", Lizzo.
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2024