Publicités Bricomarché

2012 Pouvoir tout faire moins cher
Un homme est dans l'un des rayons de petit outillage d'un magasin Bricomarché. Il est en train d'essayer un mètre-ruban métallique à enrouleur. Satisfait, il se dirige vers la sortie du magasin en tirant l'extrémité du ruban qui se déroule au fur et à mesure qu'il avance. Il traverse différents rayons sous le regard interloqué des employés et des autres clients, il atteint la route, traverse une haie puis arrive chez lui, le bout du ruban toujours à la main. Il se baisse pour mesurer minutieusement la hauteur d'une plinthe mais il lâche le ruban qui, du coup, se ré-enroule et refait le même chemin en sens inverse. Les passants croisés à l'aller se mettent à suivre le ruban vers le magasin, jusqu'à ce que tous s'arrêtent devant un énorme panneau d'affichage sur lequel apparaissent le logo Bricomarché et le slogan "Pouvoir tout faire moins cher".
2013 1 tête, 2 mains, 1000 projets
Ce spot met en scène une métaphore des idées et de leur réalisation. On voit ainsi l'énorme tête et les deux mains d'un même homme, les trois étant représentées avec des jambes grâce à un montage. Sur le parking d'un Bricomarché, les mains sont en train de charger du matériel dans le coffre d'une voiture pendant que la tête leur dit : "Eh les mains, j'vous l'avais bien dit qu'on irait vite, hein ?". L'une des mains répond : "Ça, t'as raison : plus le magasin est près, moins c'est prise de tête". Une fois rentrées chez elles, les mains sont en plein bricolage sous le regard impressionné de la tête. Voix off : "Avec 500 Bricomarchés en France, ce que votre tête veut, vos mains le réussiront".
2019 Bricomarché fête ses 40 ans
Un homme tout juste habillé d'un slip, dans la force de l'âge et un peu en surpoids, se contemple avec dépit dans le miroir sur un fond de musique triste. Il ouvre son armoire, noue ses baskets alors qu'il a déjà enfilé short et t-shirt, puis descend l'escalier à petites foulées vers la cuisine où sa femme lui porte un regard attendri. Voix off : "À 40 ans, on sait ce dont on a besoin". On retrouve alors l'homme, ravi et souriant, en train de faire griller des saucisses au barbecue pendant que la voix off boucle le spot : "Et surtout, on sait ce qu'on veut. Ça tombe bien : chez Bricomarché, pour nos 40 ans, on a tout ce que vous voulez. 40 ans, ça se fête".
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2024