Publicités Barilla

1989 Barilla : publicité (1989)
Dans une luxueuse demeure, une femme balance un bijou avec désintérêt tout en hurlant devant ses domestiques, avec de grands gestes de diva : "Aaaaah ! Quelle horreur, ma collection Barilla a disparu, aaaaaaaaah !". On aperçoit brièvement une silhouette masquée passer devant la caméra puis gravir à pas de course un large escalier, sauter par dessus une balustrade et entre deux immeubles puis courir sur les toits avant de se glisser par la petite fenêtre d'une habitation. La silhouette enlève son masque et la jeune femme ainsi révélée admire son butin, en nommant les pâtes alignées sur des écrins à bijoux : "Penne, gnocchi, fusilli, farfalle... Je suis riche !". Voix off : "Barilla, la collection préférée des Italiens". Musique : Symphonie No. 25 In G Minor, Mozart.
1995 Pub Barilla avec Gérard Depardieu (1995)
Une petite fille déboule un peu trop vite sur son vélo et tombe au milieu de la route, sous le regard de Gérard Depardieu installé à la terrasse d'un restaurant pour lire le journal. Il se lève et va ramasser la fillette, l'installe à une table et file en cuisine lui préparer des pâtes. Il coupe quelques tomates, vérifie la cuisson de ses pâtes, dresse une assiette puis va la servir à la petite qui se régale, sous les applaudissements d'un couple installé à une table voisine. Depardieu reprend sa lecture mais est à nouveau interrompu par un bruit de chute : une très jolie jeune femme vient de tomber en scooter et le regarde avec un air implorant alors qu'il se lève pour la secourir. Voix off : "Barilla, vous comprendrez enfin ce que signifie al dente". Le film est réalisé par David Lynch.
2021 Barilla "un geste d'amour" Pub 30s
Une famille et un couple d'amis sont en train de déjeuner sur une terrasse. À table, une place reste vide en face d'un jeune garçon à l'air pensif. Il finit par se lever, prend deux assiettes de pâtes, entre dans l'appartement, ouvre la porte d'une chambre et pose l'une des assiettes sur une table de nuit. Il s'assied sur le lit et l'on voit une jeune ado blottie dans son oreiller. Elle relève la tête, voit l'assiette de pâtes posée à côté d'elle, regarde le jeune garçon, attrape l'assiette et se met à manger tout en lui souriant. Musique : "Beautiful That Way", Noa.
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2022