Naturnes

Cette marque appartient à : Nestlé

Naturnes est une filiale de Nestlé qui se penche entièrement sur l’alimentation des bébés. Offrant des préparations dès le plus jeune âge, l’accent est mis sur la qualité. Depuis le lait maternel premier âge jusqu’aux repas variés, des produits sains conçus dans le profond respect des bébés va permettre aux parents de nourrir les enfants en toute sérénité. Prônant également le goût des bonnes choses, Naturnes sélectionne ses producteurs avec soin et se concentre sur des modes de conservation uniques.

En 2008, Nestlé lance Naturnes, une marque qui va permettre de retrouver toute la qualité des produits de la marque pour les bébés. Depuis, la gamme de produits s’est largement diversifiée. Faire aimer les légumes ainsi que les produits de saison est la mission que s’est lancée Naturnes. Elle y parvient avec brio pour faire découvrir tout l’univers du goût aux plus jeunes. Le goût des meilleurs produits va leur donner envie de conserver ce mode d’alimentation à l’âge adulte

 


Naturnes sur Internet

Site internet officiel https://www.bebe.nestle.fr/nos-marques/naturnes

Informations sur Naturnes

Date de création 2008

Publicités Naturnes

  • Saumon NaturNes

    Un bébé mange un plat Naturnes au saumon et carottes, sur les genoux de sa mère, pendant qu'un garçon d'environ 8 ans lui explique ce qu'il mange, avec cette remarque amusante : "ba dis donc on s'embête pas !". Le bébé lui jette une cuillère du plat sur la joue.
  • Les assiettes Naturnes

    Publicité pour le lancement des assiettes Naturnes : gros plan sur le produit.
Toutes les publicités Naturnes (3)


Slogans Naturnes

Donnons-leur le goût des bonnes choses

Donnons-leur le goût de la nature


La Bible des Marques


La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée.