Du Pareil Au Même

Du Pareil au Même, connue également sous l'abréviation DPAM, est une enseigne française spécialisée dans l'habillement pour enfants. Elle propose de vastes collections de vêtements, chaussures et accessoires pour les enfants de 0 à 14 ans, en respectant des critères de qualités et de prix attractifs.

Après avoir ouvert une solderie de vêtements pour enfants au milieu des années 1970, le costumier de théâtre Simon Benharrous trouve la mode enfantine décidément trop sage. Il commence à dessiner des collections et se lance finalement pour de bon avec sa marque, qu'il appelle Tout Autre Chose. Quelques années plus tard, il la renommera Du Pareil au Même pour finalement créer l'une des marques les plus connues en France mais aussi à l'international.
mis à jour le 27/11/2020

Les dates importantes pour Du Pareil Au Même

1978
Simon Benharrous, dessinateur de costumes de théâtre, ouvre une solderie de vêtements pour enfants.
1986
Simon Benharrous dessine lui-même les collections de vêtements. Il ouvre plusieurs magasins sous l'enseigne Tout Autre Chose.
1990
L'enseigne, qui habille les enfants de 3 mois à 14 ans, est rebaptisée Du Pareil au Même.
1994
DPAM propose désormais des vêtements pour les bébés de 0 à 3 mois, des jouets, de la déco et du matériel de puériculture.
1998
Du Pareil au Même est reprise par la société Konanee.
1999
Lancement du site Internet DPAM.
2000
Du Pareil au Même lance une gamme de chaussures.
2008
Du Pareil au Même est rachetée par HPartners.
2009
Dix ans après l'ouverture de la 100ème boutique, l'enseigne compte 400 magasins dans le monde.
2013
Du Pareil au Même compte 600 magasins dans le monde.

Publicités Du Pareil Au Même

2015 L'avion
Un petit garçon, habillé de vêtements évoquant un costume de super héros, marche sur le dessus d'un énorme avion en papier au milieu de gros nuages blancs. L'image se fond finalement dans une autre, avec ce même petit garçon s'amusant avec un petit avion en papier. Voix off : "L'enfance et l'imagination, c'est Du Pareil au Même".
2017 Kids Revenge
Le spot commence par des petites scènes d'habillage au quotidien, illustrées par une musique un peu lente : de mauvaise grâce, plusieurs enfants laissent leurs parents les habiller et lancent des regards de plus en plus noirs. Puis DPAM propose d'inverser les rôles pour une journée. La musique prend une tonalité plus rock, c'est la revanche des enfants qui fouillent dans l'armoire des parents et qui, alors que la musique ralentit à nouveau, prennent un malin plaisir à les habiller de la façon la plus ridicule qui soit. Musique : composition originale.

Siège social Du Pareil Au Même


Adresse postale
Du Pareil Au Même
49-51, rue Émile Zola
93189 Montreuil Cedex

Téléphone : 01 58 66 01 00

Informations sur Du Pareil Au Même

Date de création 1982
Pays d'origine France
Fondateurs / Créateurs Simon Benharrous
Forme juridique Société par actions simplifiée
Effectif 803 (en 2019)
SIREN 326019775
Numéro TVA intracommunautaire FR92326019775

Slogans Du Pareil Au Même

Fait pour les enfants !
C'est bien fait pour les enfants !
Ce que les enfants aiment
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Médiawix © 2014-2021