Tartine et Chocolat est une marque de vêtements haut de gamme pour enfants. Elle a été créée en 1977 par Catherine Painvin, et cédée en 2004 à la famille Zannier. C’est une société par actions simplifiée dont le siège social est situé à Paris.
Tartine et Chocolat est une marque complète qui va de la peluche aux vêtements enfants, en passant par la chambre des petits aux accessoires de puériculture. C’est aussi la première eau de toilette disponible pour les bébés et enfants, en France, en 1987, le « Ptisenbon ». Véritable emblème de la marque, le fameux hérisson Léon en peluche représente la tendresse des collections et le charme des vêtements. Les rayures, les couleurs sobres et les broderies donnent un style chic à la française, avec élégance et raffinement, tout en préservant l’innocence des enfants.
Date de création | 1977 |
Pays d'origine | France |
Fondateurs / Créateurs | Catherine Painvin |
Forme juridique | société par actions simplifiée |
Effectif | 46 (en 2017) |
SIREN | 533 631 248 |
Numéro TVA intracommunautaire | FR33533631248 |
Maison française de mode enfantine |
Site internet officiel | https://www.tartine-et-chocolat.com |
https://www.facebook.com/tartineetchocolat.france/?fref=ts | |
Youtube | https://www.youtube.com/channel/UCaqK29z03pK0lXptVp2tj3A |
https://www.pinterest.com/tartineetchocol/ | |
https://www.instagram.com/tartine.et.chocolat/ |
La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.
Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.
La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.
Mediawix © 2014-2025