Tape à l’œil est une enseigne spécialisée dans les vêtements pour bébés et enfants. C’est une société par actions simplifiée créée en 1993 par Thierry Delemazure. Elle appartient à l’association Familiale Mulliez et le siège social est situé à Wasquehal, dans les Hauts-de-France.
Tape à l’œil propose du prêt-à-porter ainsi que des accessoires pour les enfants, de la naissance à 16 ans. Garçons et filles trouveront des pièces qui correspondent à leur style de vie. Les accessoires complèteront les tenues, avec les barrettes, ceintures, sac, bonnets et autres gadgets accordés au tee-shirt ou pantalon. Depuis 2016, la société crée les collections en collaboration avec leurs clients.
Date de création | 1993 |
Pays d'origine | France |
Fondateurs / Créateurs | Thierry Delemazure |
Forme juridique | Société par actions simplifiée |
SIREN | 389.632.639 |
Numéro TVA intracommunautaire | FR 11 389632639 |
Original Kids |
Site internet officiel | https://www.t-a-o.com/ |
https://www.facebook.com/tape.a.loeil | |
Youtube | https://www.youtube.com/user/TapealoeilVideos |
https://www.pinterest.com/tapealoeil/ | |
https://instagram.com/tapealoeil/ |
La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.
Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.
La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.
Mediawix © 2014-2025