Sandro est une marque de prêt-à-porter pour hommes et femmes. Elle a été créée en 1984 par Évelyne Chetrite. Elle fait partie de la société SMCP, le regroupement des marques Sandro, Maje et Claudie Pierlot. Cette société par actions simplifiée est cotée en Bourse et son siège social est situé à Paris. Le groupe enregistre un chiffre d’affaires de 786 millions d’euros en 2016.
Sandro est une marque de vêtements haut de gamme, aux prix accessibles. Le choix des tissus s’oriente vers des matières chics et confortables telles que le cachemire ou la soie. La marque adopte plusieurs styles, parfois rock avec des pièces en cuirs, parfois bohème avec des imprimés, s’inscrivant toujours dans les tendances actuelles.
Date de création | 1984 |
Pays d'origine | France |
Fondateurs / Créateurs | Évelyne Chetrite et Judith Milgrom |
Forme juridique | société par actions simplifiée |
SIREN | 319 427 316 |
Numéro TVA intracommunautaire | FR 45 319427316 |
Site internet officiel | https://fr.sandro-paris.com/fr/ |
https://www.facebook.com/sandrofrance | |
https://twitter.com/SandroParis | |
https://pinterest.com/sandroofficial/ | |
http://instagram.com/sandroparis |
La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.
Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.
La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.
Mediawix © 2014-2025