Yves Rocher : publicités et slogans

Cette liste de publicités n'est pas exhaustive. Si vous avez trouvé une publicité qui n'apparait pas sur cette page, n'hésitez pas à nous contacter pour mettre à jour cette page.

  • Se réinventer chaque jour

    Plusieurs femme sont mise en scène dans des situations ou leur âge pourrait apparaître en décalage par rapport à leur comportement. D'ailleurs l'âge de leur comportement est indiqué, par exemple 75 ans pour des adolescentes assises devant un étang à regarder les canards. Après ces scènes, le texte suivant apparaît : "Le temps n'est pas un ennemi". Musique : "The Spinto Band" - Directly To Helmet.
  • Se réinventer chaque jour

    La publicité présente des scènes de vie d'une femme, avec de manière récurrente un réveil. La femme se lave, s'habille, se maquille,fait du shopping, etc. Musique : "Don't get me wrong" - The Pretenders.
  • Yes

    Une femme sort d'un magasin Yves Rocher avec un sac de la marque en disant "YES" puis se met à danser (danse classique) et termine par un grand écart. La publicité se termine sur un produit (crème mains à la mangue)


La Bible des Marques


La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée.