Yves Rocher : publicités et slogans

Cette liste de publicités n'est pas exhaustive. Si vous avez trouvé une publicité qui n'apparait pas sur cette page, n'hésitez pas à nous contacter pour mettre à jour cette page.

  • Se réinventer chaque jour

    Musique : "The Spinto Band" - Directly To Helmet
  • Se réinventer chaque jour

    Plusieurs femme sont mise en scène dans des situations ou leur âge pourrait apparaître en décalage par rapport à leur comportement. D'ailleurs l'âge de leur comportement est indiqué, par exemple 75 ans pour des adolescentes assises devant un étang à regarder les canards. Après ces scènes, le texte suivant apparaît : "Le temps n'est pas un ennemi". Musique : "The Spinto Band" - Directly To Helmet.
  • Se réinventer chaque jour

    La publicité présente des scènes de vie d'une femme, avec de manière récurrente un réveil. La femme se lave, s'habille, se maquille,fait du shopping, etc. Musique : "Don't get me wrong" - The Pretenders.
  • Compilation Je dis Yes

    Compilation des publicités de la campagne Yves Rocher "Je dis Yes".
  • Je dis YES : Ravie

    Une femme sort d'une boutique Yves Rocher avec 2 sacs en papier de la marque, en disant YES de manière très ravie. Elle se met à genoux sur le sol puis envoie un baiser vers le ciel avec ces 2 mains.
  • Je dis YES : Virile

    Une femme sort d'un magasin Yves Rocher avec un sac en papier de la marque en criant de manière virile "YES" plusieurs fois. Puis repart calmement.
  • Je dis YES : démonstrative

    Une femme sort d'une boutique de la marque avec un gros sac, se met à genoux par terre puis crie YES en se caressant les cheveux et le visage, on croirait qu'elle a un orgasme. Une autre femme "Bon chic bon genre" passe dans la rue et la regarde interloqué. On comprend que celle-ci va finalement aller dans le magasin Yves Rocher car visiblement cela a fait un bien fou à la première femme.
  • Je dis YES : en toute discrétion

  • Yes

    Une femme sort d'un magasin Yves Rocher avec un sac de la marque en disant "YES" puis se met à danser (danse classique) et termine par un grand écart. La publicité se termine sur un produit (crème mains à la mangue)


La Bible des Marques


La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée.