Publicités Yves Rocher

2017 Yes
Une femme sort d'un magasin Yves Rocher avec un sac de la marque en disant "YES" puis se met à danser et termine par un grand écart. La publicité s'achève sur la crème pour les mains à la mangue.
2011 Se réinventer chaque jour
La publicité présente des scènes de vie d'une femme, avec de manière récurrente un réveil. La femme se lave, s'habille, se maquille,fait du shopping, etc. Musique : "Don't get Me Wrong", The Pretenders.
2010 Se réinventer chaque jour
Plusieurs femmes sont mises en scène dans des situations où leur âge pourrait apparaître en décalage par rapport à leur comportement. D'ailleurs l'âge de leur comportement est indiqué, par exemple 75 ans pour des adolescentes assises devant un étang à regarder les canards. Après ces scènes, le texte suivant apparaît : "Le temps n'est pas un ennemi". Musique : "The Spinto Band", Directly To Helmet.
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Médiawix © 2014-2021