Publicités Tic Tac

2009 Tic Tac - Tu craques...
Ce spot de publicité joue sur les différents sons d'une boîte de Tic Tac : le bruit quand on la saisit et qu'on l'agite, le clapet quand on l'ouvre, les bonbons qui tombent dans la main et que l'on croque... Plusieurs personnes se succèdent et composent ainsi un petit moment rythmé, jusqu'à ce que chacun range sa boîte de Tic Tac dans sa poche. Voix off : "Tic Tac tu craques !".
2016 Tic Tac Box
Installé derrière ses platines, un DJ Tic Tac anime une foule de Tic Tac rassemblés devant lui : "Bienvenue dans notre super boîte, elle est au rayon bonbons, elle est giganteeesque ! Ouh c'est trop bon alors ramenez vos fraises !". Les Tic Tac deviennent roses comme le parfum fraise et changent de couleur à chaque fois qu'un nouveau goût est évoqué : "Les goûts Orange sont dans la place, les goûts Citron Vert aussi, quelle ambiance, waouh c'est trop frais !". Voix off : "Retrouvez vos saveurs préférées dans les boîtes géantes Tic Tac, environ 200 pastilles à partager, disponible au rayon bonbons ! Tic Tac, c'est frais, et pas seulement !".
2020 Tic Tac menthe "la fraîcheur tout en douceur" Pub 25s
Un homme court pour rejoindre l'ascenseur dont les portes se ferme, mais une jeune femme les bloque de la main dans laquelle elle tient une boîte de Tic Tac. Voix off : "Un simple geste peut redonner le sourire". Suivent ainsi d'autres situations adoucies par un Tic Tac : un petit mot déposé sur le bureau d'un collègue, ou une amie qui arrive à temps pour empêcher une pile de feuilles de s'envoler à la terrasse d'un café. Voix off : "Un petit mot peut égayer une journée, un bon réflexe peut rendre un grand service. Parce que la douceur se trouve dans les petites attentions. Le goût unique de la menthe dans cent couches de fraîcheur. Tic Tac, la fraîcheur tout en douceur".
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2024