Super U : publicités et slogans

Cette liste de publicités n'est pas exhaustive. Si vous avez trouvé une publicité qui n'apparait pas sur cette page, n'hésitez pas à nous contacter pour mettre à jour cette page.

  • La carte U

    Une mise en scène de la carte U pour expliquer les avantages de cette carte de fidélité.
  • Stéréotype super U

    Des enfants sont interviewés sur l'image qu'ils ont des filles et des garçons. Dans leurs paroles, il y a des stéréotypes. Les magasins U ont alors créé un espace jeu et a laissé jouer tous ces mêmes enfants dans cette pièce. Le verdict tombe, les filles et les garçons jouent aussi bien à la poupée qu'aux petites voitures. Les magasins U ont donc été les premiers à lutter contre les stéréotypes et a lancé le premier catalogue des jouets de Noël sans catégorie fille/ garçon.
  • Chez U, Noël Ensemble

    Un soir de Noël, le directeur d'un magasin U vérifie que les clients terminent leurs achats car l’enseigne ferme ses portes. Il rencontre l'un de ses clients, une personne âgée qui lui dit qu'il passera Noël seul. Au moment de faire sortir ce monsieur, la porte est coincée et il ne trouve pas les clés. Ils décident de s'occuper au sein de l'enseigne et dresse un repas de réveillon. Ils profitent de l'instant. Le directeur retrouve les clés et raccompagne le vieux monsieur chez lui, qui aura passé, malgré tout, un réveillon agréable en compagnie du directeur du magasin U.
  • Les magasins disent adieu OGM

    Des substances controversées (OGM) se réunissent dans une caverne. Un nouvel OGM arrive et se présente. Il demande s'il peut rester avec eux car l'endroit ou il travaillait n'en veut plus. L'ancien OGM demandent à toutes les substances déjà chassées du magasin U de se serrer pour accueillir le nouveau.
  • Menu U pour 4

    Une famille prépare le repas ensemble. Ils sont 4 et le menu coûte deux euros par personne avec les produits U. Une voix off explique le coût de ses produits et toutes les choses positives derrière cette façon de faire: notamment par le choix des entreprises françaises et des matières premières des régions à proximité, la création d'emploi dans la métropole, le respect des ressources. La pub se termine par " U, le commerce qui profite à tous".
  • Super U

    Un couple fait ses courses. Le mari discute davantage avec les employés tandis que la femme choisi les produits en regardant les prix. Ils se retrouvent en caisse, la caissière annonce le prix. L'homme s'étonne que ce soit peu cher et la femme lui répond qu'elle ne vient pas uniquement pour le sourire de celle-ci. Quand on est client U, tout le monde trouve ce qu'il veut: prix et accueil.
  • Les magasins U, U Drive

    Au sein du magasin U existe le service U Drive, un employé fait les courses à votre place aussi bien que vous en prenant en compte vos exigences. Dans cette vidéo, le poisson choisi est sans la peau et les baguettes sont bien cuites comme indiquée sur les consignes d'achat du client. Le client récupère ses produits, satisfait comme s'il avait choisi lui-même, à l'employé du magasin U.
  • Pub Super U

    Pour présenter ses ventes privées, Super U présente son prix et sa promotion sur le café carte noir . La vidéo se termine par "U, le commerce qui profite à tous"
  • Veille de match, commerçants autrement

    Des clients de tout âge des magasins U, aident au quotidien les joueurs de football locaux. Par exemple, un jeune de l'équipe demande des saucisses au boucher du super U. Celui-ci lui répond qu'il n'en a plus et lui donne du poulet (bon pour les sportifs). Une vieille dame range les courses d'un footballeur dans le coffre de sa voiture pour éviter qu'il se fatigue. C'est tout une communauté qui s'entraide au niveau local et se réunit le jour de match.La vidéo se termine par une voix off qui dit " Nous on préférera toujours aider le club sportif du coin plutôt que donner de l'agent à un actionnaire très loin, U commerçant autrement".


La Bible des Marques


La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée.