Publicités San Marina

2012 Printemps-été
Sur fond de musique pop-rock, un couple de mannequins présente quelques modèles de la collection de chaussures et de maroquinerie pour l'été 2012. Musique : composition originale.
2016 Et plus si affinité
La caméra suit les pas d'un homme et d'une femme qui semblent l'un et l'autre hésitants lorsqu'ils arrivent près de l'entrée d'un immeuble. La voix off décrit l'histoire : "Alors là on est typiquement au moment où personne ne sait sur quel pied danser. Maintenant qu'il faut faire le premier pas, rien, nada, niet. Monsieur, pourtant bien dans ses shoes, n'ose pas. Madame non plus...". Finalement, Madame invite Monsieur à entrer pendant que la voix off indique le nom des modèles de chaussures portées par les deux personnes.
2017 San Marina transforme l'essai
Ce spot joue sur le parallèle des termes employés dans le monde du rugby et certaines valeurs de la vie. Pour mieux incarner ces propos, le rugbyman Frédéric Michalak est mis en scène avec une jeune femme pour présenter différents modèles de chaussures. Chaque "essai" correspond à une attitude, illustrée par un modèle de la collection.
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2024