Publicités Quick

1986 Fast Food
Alerte au plus haut niveau de l'état Américain : une réunion de crise est organisée et l'état-major répond au président qui demande : "- Le Giant de Quick, c'est quoi !? Les Russes ? - Mais non Monsieur le Président ! - Alors, qu'est-ce que c'est !?". Un officier montre au Président un Giant de Quick qui apparaît au premier plan : "- Le Giant de Quick c'est ça ! - Quoi !? Vous m'avez réveillé pour un hamburger ? - Mais ils envahissent toute l'Europe... - Goûtez-le !". L'officier s'exécute et mord dans le sandwich dont il apprécie visiblement le goût. Le Président furieux lance alors, en tapant des poings sur la table : "On ne peut pas faire mieux !" mais le représentant Japonais émet une idée : "On peut le copier peut-être ?". Voix off : "Le Giant de Quick, le hamburger qui épate les américains".
1998 Les Simpson - Jean Dujardin et Bruno Salomone
Les comédiens Jean Dujardin et Bruno Salomone apparaissent dans un décor rappelant le salon de la famille Simpson. Dujardin, assis dans le canapé en arrière-plan, porte une perruque jaune poussin et Salomone, devant, porte une perruque orange. Tous deux sont surexcités et parlent rapidement. Salomone s'adresse à la fois à Dujardin et à la caméra : "Dans ton menu, il y a un mug Simpson". Dujardin se rue vers la caméra : "- C'est quoi un mug ? - Une petite tasse pour mettre du liquide mouillé dedans ! - Ah ouais ! - T'as compris ? - Pas tout... - T'as du mal hein. Y'a le meupa... - La paman ! - Les frères et les soeurs ! - Résumons : ça c'est des ? - Mugs Simpson ! - Ouaaaiis ! - Eh, quoi d'neuf, chez Quick ?". Finalement, Salomone fait taire Dujardin d'un coup de poing dans la figure : "Il a du mal, hein...".
2009 Supremes Winter
Dans une rue animée et éclairée de décorations de Noël, un homme est devant un restaurant Quick. Il grelotte sous la neige qui tombe et s'adresse à la caméra : "J'irais bien chez ma mère... Elle m'fait des bons p'tits plats qui réchauffent ! Sauf que chez ma mère... y'a ma mère. Quick, tu peux faire quelque chose pour moi ?". Deux hamburgers appétissants apparaissent à l'écran et la voix off prend le relais pour présenter les Supremes Winter. Le jeune homme revient à l'image et lance "Y'a que Quick pour faire ça" avant de mordre dans le sandwich.
2011 Le Cauet Burger
L'animateur Sébastien Cauet est le personnage central de ce spot dont il interprète tous les personnages. Il arrive en tailleur rose et perruque rousse dans un restaurant Quick et s'adresse à la Cauet-vendeuse : "Ah j'hésite parce que j'suis un peu gourmande... Le Cauet Burger, il est comment, il est comme ça ou il est comme ça ?". Cauet-vendeuse lui indique une taille conséquente avec les mains et Cauet-rousse répond "Ouh, il est venu avec un copain..." mais n'a pas le temps de finir sa commande, puisque Cauet-animateur arrive derrière et prend sa place sans ménagement : "Bonjour, un burger !". La voix off annonce le burger "goûté et approuvé par Cauet" puis on retrouve l'animateur attablé en train de déguster son sandwich sous le regard d'un autre personnage, Cauet-serveuse : "Alors ! C'est bon ? Ben ouais ! Ben il faut l'dire ! Eh, les mecs de télé, mais comme ça vous êtes..." en mimant une grosse tête d'un air écoeuré.
2011 Tony Parker
Deux hommes sont assis dans un restaurant Quick. Ils sont devant l'écran d'une tablette, en visio avec un interlocuteur qu'on ne voit pas : "Eh Tony regarde, c'est le French Burger de Quick ! Y'a pas meilleur !". On découvre enfin l'écran de la tablette pour y voir le basketteur Tony Parker, qui se fait un peu chambrer par ses amis : "Tu veux goûter ? - Ouais ! - Eh ben nan, tu peux pas !!!". Parker se lèvre brusquement et disparaît de l'écran, on voit ensuite un avion en plein vol, puis Parker qui en descend sur le tarmac devant un parterre de journalistes qui lui demandent : "Tony, qu'est-ce qui vous a motivé pour revenir en France ? - Disons qu'on m'a fait une proposition que je pouvais pas refuser". La voix off intervient et décrit le French Burger, puis Tony Parker réapparaît, assis dans le restaurant au milieu de ses deux amis. Il mord dans le sandwich et s'adresse à l'un d'eux : "T'avais raison, y'a pas meilleur".
2016 Quick N'Toast
L'action se déroule au siège de Quick, en 1994, en pleine réunion de brain storming pour trouver une nouvelle idée de burger. Plusieurs personnes sont assises autour de la table et écoutent un homme qui leur montre différents sandwiches dessinés sur un paper board : "Ou alors y'a ça... Quand même c'est rond, hein..." mais personne ne semble convaincu par un burger en forme de ballon de foot. Un stagiaire entre alors dans la pièce pour proposer un café, mais on ne voit de lui que le plateau de tasses qu'il apporte. Pourtant, toutes les personnes présentes dans la pièce s'animent d'un coup, comme devant une subite révélation. Le stagiaire apparaît alors à l'écran et ses cheveux, drus et rasés sur le dessus, s'auréolent d'une lumière céleste. Voix off : "Et c'est ainsi que serait né le Quick N'Toast, un style inimitable depuis 1994".
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2024