Publicités Petit Bateau

1996 Petit Bateau
Sur la célèbre musique de Jacques Dutronc "Fais pas ci, fais pas ça" les enfants sont mis en scène en enchaînant les bêtises: maquillage, peinture, barboter dans les marres, etc. Le spot se termine par "A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on ne peut rien faire dedans...Petit Bateau".
2017 Ça plane pour moi : l’incroyable journée de Léo et son sweat marinière
Sur la musique de Plastic Bertrand " ça plane pour moi", on visionne la journée sans répit du petit garçon Léo. Tâches de boue, vêtements trempés avec la pluie, tâches de feutres ou de nourriture, etc. La vidéo se termine par un enfant qui crie "Petit Bateau".
2006 Petit Bateau
Une maman habille son fils de multiples couches de vêtements: après le caleçon, au moins 3 pantalons et minimum 6 épaisseurs de hauts. Le petit garçon peut à peine marcher tellement il est couvert. Il fonce dans le mur, tombe et se relève en montrant qu'il est costaud, puis s'en va dehors sous le regard enjoué de sa maman. La publicité se termine par un enfant qui crie "Petit Bateau".
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Médiawix © 2014-2021