Nutella : publicités et slogans

Cette liste de publicités n'est pas exhaustive. Si vous avez trouvé une publicité qui n'apparait pas sur cette page, n'hésitez pas à nous contacter pour mettre à jour cette page.

  • 50 ans de publicité Nutella

    Le spot publicitaire retrace les publicités Nutella depuis ses débuts, de 1968 à 2005.
  • Nutella: Une vie d'énergie petit déjeuner.

    Une enfant court dans un champs pour faire voler son avion. Une phrase apparaît à l'écran "Pour avoir autant d'énergie, qu'a-t-il pris au petit-déjeuner?". Une voix off explique qu'il a pris un jus de fruit, du lait et deux tartines de Nutella. Pendant l'explication, on voit l'enfant qui mange ses tartines avec la pâte à tartiner. Le slogan suivant conclut la publicité: "Nutella,il en faut de l'énergie pour être un enfant". Musique de pub: "Glorious" d'Andreas Johnson.
  • Le goûter

    La sonnerie d'école retentit, les enfants courent vers leur parent et s'en vont prendre leur goûter équilibré à la maison: un jus de fruit, un laitage et une tranche de pain avec du Nutella. Le slogan suivant met fin au spot publicitaire "Nutella, il en faut de l'énergie pour être un enfant". Musique de pub: "Glorious" d'Andreas Johnson.


La Bible des Marques


La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée.