Publicités Norauto

2012 Bonne et mauvaise nouvelles
Il fait nuit et un homme conduit sur une petite route de forêt. Voix off : "J'ai deux nouvelles pour vous, une bonne, et une mauvaise. La mauvaise, c'est que vous devez changer vos pneus mais financièrement, ça tombe mal." À l'image, on voit un gros plan sur les pneus usés de l'automobiliste puis des factures qui s'accumulent. La voix off commente les mésaventures du conducteur, et leurs conséquences. À cause de ses pneus usés, l'automobiliste a finalement embouti un arbre sur le bord de la route. Il veut passer un coup de fil avec son portable mais il n'y a pas de réseau. Il s'enfonce dans les bois à la recherche d'un signal et au moment où il en trouve, le téléphone s'éteint faute de batterie. Il réalise qu'il s'est perdu dans la forêt, entend le hurlement d'un loup et se met à courir, paniqué, avant de devoir s'arrêter pour se mettre à l'abri contre un rocher lorsqu'un orage éclate. Il arrive finalement chez lui et lance en ouvrant la porte : "Chérie ! Tu vas pas me croire ! Chérie ?". La voix off reprend, alors que l'homme est visiblement mis à la porte par Chérie : "Elle vous a pas cru. La bonne nouvelle, c'est que chez Norauto vous pouvez les changer : pneus, freins, amortisseurs, échappement sont garantis au prix le plus bas toute l'année sinon, on vous rembourse la différence. Et ça, financièrement, ça tombe bien".
2013 Les vacances, chaud devant !
C'est le jour du départ en vacances pour cet automobiliste. Sa petite voiture est chargée et il s'installe au volant. Il fait très chaud, il veut activer la climatisation mais elle ne fonctionne pas. De plus en plus en sueur, il finit par attraper un brumisateur et se rafraîchit. Il lui vient alors l'idée de caler le brumisateur entre le haut de sa portière et la vitre à demi-baissée pour se bricoler un genre de brumisation permanente. Il se rend compte finalement que c'est un peu trop de brumisation et veut retirer le flacon qui l'asperge mais la portière s'est bloquée. Un texte apparaît à l'écran : "Et si Norauto préparait votre départ ?". Pendant ce temps-là, le conducteur frigorifié, toujours bloqué dans sa voiture, a enfilé un K-Way.
2016 Le match
Dans les tribunes d'un stade, un père et son jeune fils arrivent tout juste et s'assoient avec leur barquette de frites pour regarder le match qui vient de commencer : "Alors, je t'avais pas dit qu'on serait pile à l'heure ?". À ce moment-là, on entend des cris de joie, la foule se lève d'un coup et les frites de la barquette se retrouvent projetées sur le spectateur assis derrière le papa. L'image se fige et un texte apparaît à l'écran : "Comment Patrick a réussi à être à l'heure ?". On assiste alors à un rembobinage des images qui remonte jusqu'au moment ou le papa va récupérer sa voiture chez Norauto à "16h30, comme promis !".
2019 La route des vacances
Une famille roule dans son monospace sur une belle route ensoleillée et reprend en choeur le refrain d'un morceau pop entraînant. Il sont doublés par une voiture occupée par un couple de retraités qui chantent à tue-tête sur le même morceau, tout comme la bande d'amis qui voyage dans un vieux combi. La voix off décrit ensuite les offres promotionnelles mises en place pour les vacances. Musique : "Walking On Sunshine", Katrina & The Waves
2020 50 ans de Norauto
Ce spot tout en musique raconte l'histoire d'un couple depuis les années 70 jusqu'à nos jours, au travers d'instants mis en relation avec un moyen de locomotion. Il y a d'abord le premier rendez-vous, un casque orange et une mobylette, puis le premier déménagement ensemble dans une petite voiture, le premier bébé installé sur la banquette arrière, qui devient une petite fille puis une ado. C'est elle, l'ado, que l'on retrouve en train de caler avec sa première voiture, puis en train de passer sa ceinture de sécurité sur son ventre arrondi, puis tenant un petit garçon par la main lorsqu'elle arrive chez son père. Ce dernier se rend dans son garage et soulève une bâche qui recouvre la mobylette du début. Il attrape le casque et va le poser sur la tête de son petit-fils qui l'essaye aussitôt en vélo, et l'a toujours sur la tête alors qu'il repart en voiture avec sa mère. Musique : "A Thousand Eyes", Sarah Kang
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2024