Leclerc : publicités et slogans

Cette liste de publicités n'est pas exhaustive. Si vous avez trouvé une publicité qui n'apparait pas sur cette page, n'hésitez pas à nous contacter pour mettre à jour cette page.

  • Publicité comparative, Flamby

    Leclerc cite et compare les Flambys avec redondance.
  • Pub - E. Leclerc - Qui est le moins cher - moutarde

    Un frère et sa soeur compare un tube de moutarde contre un pot de moutarde. On y voit les avantages et les inconvénients qui font référence à l'application de comparaison des prix " Qui est le moins cher" lancée par E. Leclerc.
  • E.Leclerc - Qui est le moins cher

    Deux hommes parcourent la France à la recherche des prix les plus bas. Marseille, Nanterre, Montluçon, Chateau thierry, mais l'enseigne Leclerc resterait moins chère que ses concurrents Hyper Casino, Intermarché, Auchan, Super U, etc. Pour le vérifier, Leclerc propose d'utiliser l'application "qui est le moins cher".
  • E.Leclerc - Quiestlemoinscher.com

    Deux hommes parcourent la France pour vérifier les prix. Perpignan, Limoges, Rennes ou Ferney Voltaire, partout ou il y a un leclerc, il serait moins cher que ses concurrents Carrefour, Cora, Auchan, Géant, etc. L'application "qui est le moins cher" nous donnerait les informations sans se déplacer.
  • E.Leclerc - Qui est le moins cher

    Deux hommes visitent la France pour comparer les prix. Chambéry, Lille, Tours, Ussel, partout ou il y a un leclerc, il est moins cher que ses concurrents Carrefour, Super U, Auchan, Intermarché, etc. La publicité souhaiterait que l'on utilise l'application "qui est le moins cher" pour s'assurer des prix qu'elle pratique.
  • E.Leclerc - Qui est le moins cher

    Deux hommes parcourent la France à la recherche des prix les plus bas. Lanester, Irun, Angoulême, Montélimar, partout ou il y a un leclerc, il est moins cher que ses concurrents Géant, Casino, Intermarché, Auchan, Carrefour, etc. La publicité incite à télécharger l'application "qui est le moins cher".
  • E.Leclerc Marque Repère : il y a 20 ans

    Une famille est mise en avant maintenant et vingt ans en arrière. Leur vie a évolué mais ils utilisent toujours la même marque. Il y a des habitudes qui évoluent avec le temps mais la confiance accordée à la Marque Repère reste inchangée.
  • Leclerc pouvoir d'achat

    Deux personnes sont dans les gradins à regarder un match de rugby. Leur conversation fait référence au pouvoir d'achat. L'un des hommes dit: "ce n'est pas parce que l'on veut que l'on peut" mais Leclerc pense pouvoir le faire. Leclerc défend l'idée de consommer mieux avec l'argent que l'on a grâce à ses produits.


La Bible des Marques


La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée.