Publicités Leclerc

2017 E.Leclerc Marque Repère : il y a 20 ans
Une famille est mise en avant maintenant et vingt ans en arrière. Leur vie a évolué mais ils utilisent toujours la même marque. Il y a des habitudes qui évoluent avec le temps mais la confiance accordée à la Marque Repère reste inchangée.
2014 Pub - E. Leclerc - Qui est le moins cher - moutarde
Un frère et sa soeur comparent un tube de moutarde et un pot de moutarde. On y voit les avantages et les inconvénients qui font référence à l'application de comparaison des prix "Qui est le moins cher" lancée par E. Leclerc.
2015 E.Leclerc - Quiestlemoinscher.com
Deux hommes parcourent la France pour vérifier les prix. Perpignan, Limoges, Rennes ou Ferney Voltaire, partout où il y a un Leclerc, il serait moins cher que ses concurrents Carrefour, Cora, Auchan, Géant, etc. L'application "Qui est le moins cher" nous donnerait les informations sans nous déplacer.
2016 E.Leclerc - Qui est le moins cher
Deux hommes visitent la France pour comparer les prix. Chambéry, Lille, Tours, Ussel, partout où il y a un Leclerc, il est moins cher que ses concurrents Carrefour, Super U, Auchan, Intermarché, etc. La publicité souhaiterait que l'on utilise l'application "Qui est le moins cher" pour s'assurer des prix qu'elle pratique.
2015 E.Leclerc - Qui est le moins cher
Deux hommes parcourent la France à la recherche des prix les plus bas. Marseille, Nanterre, Montluçon, Château Thierry, mais l'enseigne Leclerc reste moins chère que ses concurrents Hyper Casino, Intermarché, Auchan, Super U, etc. Pour le vérifier, Leclerc propose d'utiliser l'application "Qui est le moins cher".
2017 E.Leclerc - Qui est le moins cher
Deux hommes parcourent la France à la recherche des prix les plus bas. Lanester, Irun, Angoulême, Montélimar, partout où il y a un Leclerc, il est moins cher que ses concurrents Géant, Casino, Intermarché, Auchan, Carrefour, etc. La publicité incite à télécharger l'application "Qui est le moins cher".
2018 Leclerc pouvoir d'achat
Deux personnes sont dans les gradins à regarder un match de rugby. Leur conversation fait référence au pouvoir d'achat. L'un des hommes dit : "Ce n'est pas parce que l'on veut que l'on peut", mais Leclerc pense pouvoir le faire. Leclerc défend l'idée de consommer mieux avec l'argent que l'on a grâce à ses produits.
2008 Publicité comparative, Flamby
Leclerc cite et compare les Flanbys avec redondance.
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2024