Publicités La Compagnie du Lit

2013 Le commercial
Un commercial en literie s'adresse à la caméra. Il a un style plutôt ringard et une façon caricaturale et sur-caféinée de dérouler son argumentaire : "Matelas lumbago maxi-mal en polypropi-laine d'autruche, sommier plumar-flex xylophilé matricé sélective compensée, articulation robotive, garnissage isotérique !". Il ricane et s'agite autour d'un ensemble matelas-sommier plus que bas de gamme qui s'affaisse à moitié. La voix off prend le relais ("Pour choisir votre matelas, faites confiance à des professionnels") puis un conseiller de la Compagnie du Lit repousse l'image pour s'adresser à son tour à la caméra et expliquer tous les avantages de l'enseigne.
2014 Les retraités
Un couple de retraités attend une livraison. Ils sont sur le trottoir devant leur maison quand un camion bariolé de tags s'arrête : un homme en descend et balance aux pieds des retraités un matelas qui s'écrase dans un nuage de poussière. La petite dame lui demande "Vous ne reprenez pas l'ancien, Monsieur ?", le livreur regarde le mari qui toussote et, avec un air de dire "Mais pas de problème !", il attrape le retraité et le jette dans le camion devant sa femme effarée. Le commercial de la Compagnie du Lit apparaît en décalant l'image précédente ("Pour un service de qualité, faites confiance à des professionnels") pendant qu'à l'arrière plan, un camion de l'enseigne effectue la livraison d'un matelas chez les petits retraités.
2019 La berceuse
Ce spot est une caméra cachée co-réalisée par John Demayo. Le comédien se ballade dans un parc et s'approche de personnes qui sont endormies ou semblent sur le point de l'être. Il propose à un monsieur qui somnole sur un banc de lui chanter une berceuse, s'assied à côté d'un homme allongé dans l'herbe et lui fredonne "Fais dodo Colas mon p'tit frère". Il fait de même à côté d'une jeune femme en lui demandant "Vous avez pas de lit ?" et il parvient à faire chanter quelques paroles de la berceuse à une autre jeune femme. Puis la voix off annonce en chuchotant : "Si t'as besoin d'un lit, c'est Compagnie du Lit".
2020 Cocu de lit
Une femme et son amant sont surpris dans le lit par le mari qui s'exclame en ouvrant la porte : "Oh non !". Les amants pris en faute sont extrêmement gênés et le mari continue de parler avec un ton exaspéré : "Si t'as besoin d'un lit, c'est Compagnie du lit ! OK !?". Puis d'un geste de la tête, il fait signe à l'amant de s'en aller : "Je rêve ! Le mec me pique mon lit !". La voix off reprend ensuite le slogan de l'enseigne.
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2024