Kookaï : publicités et slogans

Cette liste de publicités n'est pas exhaustive. Si vous avez trouvé une publicité qui n'apparait pas sur cette page, n'hésitez pas à nous contacter pour mettre à jour cette page.

  • Kookaï, vêtement femme

    Une femme élégante porte des vêtements Kookaï. Une voix off dit " je le pique à ma mère, de toute façon ça lui va pas".
  • Kookaï oui-non, parfums Paris

    Une jeune fille est habillée en ange. Elle s'adresse à la caméra et pense que c’est le jour pour enterrer sa vie de jeune fille. Elle vaporise du parfum Kookaï sur elle, les cloches retentissent, le vent souffle. Une voix off dit que le parfum Kookaï est un concentré d'essences de filles.
  • La chasse d'eau

    Dans l'eau arrive soudainement des hommes. Parfois vêtus d'un costume ou torse nu, ils tentent de rejoindre la surface. On se rend compte à cet instant qu'il s'agit non pas d'une piscine mais d'une cuvette de toilette. Une jeune femme les regarde et tire la chasse d'eau avant de s'en aller. Un panneau de danger d'électrocution apparaît en dernière image avec l'écriture "KOOKAI".


La Bible des Marques


La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée.